AXITEC, champion de la croissance

AXITEC, champion de la croissance

Dans son édition du 8 février dernier, le quotidien les Echos a révélé le palmarès des champions de la croissance pour la 3e année consécutive, parmi lesquels se retrouve la société industrielle Niortaise AXITEC.




L’objectif de ce classement est de mettre en avant les entreprises ayant des performances exceptionnelles en termes de croissance. Ces entreprises stimulent notre économie, modifient notre société, créent des emplois et contribuent au retour à la croissance de notre pays.

 

L’industrie française poursuit sa « reconquête »

 

Parmi ces champions de la croissance, on retrouve de nombreuses sociétés au service de l’environnement, secteur le plus présent dans ce palmarès, mais l’industrie n’est pas en reste.

 

Les Deux-Sèvres au palmarès

 

Dans le département, 4 entreprises figurent au classement, et AXITEC, société industrielle Niortaise se place parmi les 500 entreprises françaises dont le chiffre d’affaires a le plus progressé. « Figurer dans ce classement, c’est une belle reconnaissance, surtout pour une entreprise industrielle de plus de 20 ans », se félicite Denis MARTIN, créateur et gérant d’AXITEC.

 

La société conçoit et réalise des solutions de manutention par le vide, présente sur les marchés du verre, de la métallurgie, du béton, de la pierre, du bois et de nombreux autres matériaux. C’est également la première et la seule entreprise certifiée « Origine France Garantie » pour la fabrication de palonniers à ventouses depuis 2012.

 

AXITEC : une croissance soutenue et des projets à venir

 

Avec une croissance annuelle moyenne de 14% sur les 3 dernières années, AXITEC a recruté un chef d’équipe, un électromécanicien en apprentissage et un technicien en bureau d’études en électricité.

 


Afin de poursuivre son développement et conforter son positionnement, AXITEC a récemment ouvert un poste de commercial itinérant sur le Grand Est et renforce son équipe technique avec le recrutement d’un électromécanicien supplémentaire.

 


Le projet de construction d’un nouveau bâtiment est actuellement en cours, avec un doublement de la surface et une entrée dans les murs prévue fin 2020.

 



Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits