Wizeo dans la lumière

Wizeo dans la lumière

Plus que jamais sous les feux du succès, Wizeo s’est offert une nouvelle vitesse de croisière depuis deux ans, dynamisée par la nouvelle réorganisation structurelle de FLO (Fermetures Loire Océan).





Désormais intégrée dans une même communauté de savoir-faire avec Stéphane Jacquet, à la tête de l’entreprise choletaise SPPF (Société de Production de Portes et Fermetures) et le groupe Bouyer-Leroux.

 

Stéphane Jacquet, directeur SPPF (Société de Production de Portes et Fermetures) © Fermetures Loire Océan

 

Une progression encouragée par un fort dispositif opérationnel et de nombreux outils et campagnes de communication off et online, conduits respectivement par Didier Bernède, directeur des Opérations Commerciales et Catherine Le Duff, responsable marketing et communication FLO : « notre belle évolution tient à l’implication d’une brillante équipe participative , encore renforcée cette année ».

 

Didier Bernède, directeur des Opérations Commerciales FLO © V&MA

 

Avec désormais 110 adhérents indépendants répartis sur tout le territoire, le 1er réseau national d’installateurs de volets roulants, portes de garage, moustiquaires, BSO… bénéficie de nombreux services (formation technique, commerciale, réunions régionales, visibilité nationale, présence Web renforcée, nouvelle plateforme permettant de gérer l’envoi des campagnes d’emailings …), d’un pacte commun décliné en 10 points et de produits à haute valeur ajoutée.

 

Cette année, Wizeo a d’ailleurs revu ses gammes sur une nouvelle partition simplifiée avec la création de 3 packages : Confort, Sécurité et Solaire. « Cette nouvelle offre clé en main présente de nouveaux avantages. Entièrement renommée, elle participe à une meilleure lisibilité et concentre le meilleur de nos gammes en termes de performances, finition et fonctionnalité, favorisant un maximum d’arguments pour répondre au plus près des attentes de la clientèle de nos adhérents », précise Catherine Le Duff

 

Catherine Le Duff, responsable marketing et communication FLO © V&MA

 

Wizeo accompagne ses partenaires dans une même force gagnante, orientant toute la lumière vers leur activité… et sur des points de vente qui recevront tous en 2018 de nouvelles enseignes lumineuses en intérieur/extérieur. Pour encore mieux briller.

 

Il témoigne

 

© Entreprise Lagoutte

 

Entreprise familiale depuis 3 générations, aujourd’hui avec 28 salariés et une unité de fabrication à Guérigny (serrurerie, métallerie, menuiserie aluminium), l’entreprise Lagoutte Concept Habitat reconnue à Nevers (58) a fêté son cinquantenaire en mai dernier.

 

Devenu gérant en 1994, Patrice Lagoutte a fait évoluer le développement BtoB de la société vers le particulier, et intégré le réseau Wizeo pour son offre de fermeture et ses services. « Le plus important pour nous dans l’adhésion au réseau, outre le respect de notre indépendance, sont les retours d’expérience avec nos attentes techniques et celles des clients directs. Les évolutions « produit » et la synergie des outils commerciaux et de communication offrent un réel impact pour aller toujours plus loin et faire valoir toutes les facettes de notre savoir-faire.

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles