"Un Chouette réseau" migre vers une nouvelle offre


"Un Chouette réseau" a pris sous ses ailes bienveillantes des professionnels indépendants séduits par la dimension technique et la qualité de l'offre du groupe Delplast





Après avoir renforcé en 2017 le développement de son réseau avec la création d’une direction nationale des ventes, menée par Emmanuel Desmares et secondé par trois responsables régionaux et une douzaine de technico-commerciaux déployés sur le territoire, "un Chouette réseau" a restructuré cette année son orientation.

 

 

Emmanuel Desmares, directeur national des ventes © Groupe Delplast

 

« Les remontées terrain de notre force commerciale ont nourri une nouvelle réflexion pour recentrer également notre offre vers des entrepreneurs dimensionnés dans le diffus », indique Frédéric Lenoir, directeur du réseau et du pôle marketing du groupe Delplast.

 

 

Frédéric Lenoir, directeur du réseau et du pôle marketing du groupe Delplast © Groupe Delplast

 

« A ce titre, nous avons modelé un cadre plus souple avec une offre simplifiée et une nouvelle signature pour toucher le "Chouette menuisier" qui s'ignore parmi nos clients. Ce contenu réformé place le produit au coeur de notre dispositif avec une boîte à outils assouplie, l'extension de nos garanties et une garantie à vie sur enregistrement en ligne pour nos gammes dédiées fenêtres et portes-fenêtres PVC Repère, Symbiose, et Emergence..., un pack commercial sur-mesure avec des outils de communication personnalisés (supports, signalétique, logiciel métier, etc.), et enfin, des conditions économiques et juridiques privilégiées ».

 

Des cartes rebattues donc, pour des artisans "Partenaires Experts Delplast" bénéficiaires de nouveaux atouts et services, pouvant revendiquer l'appartenance au réseau tout en conservant leur indépendance et leur identité. Ce statut différencié, créateur d'un nouvel élan pour ces professionnels en autant de leviers de proximité, leur ouvre une véritable valeur ajoutée. Lesquels peuvent s'appuyer sur le groupe Delplast, une PMI "provinciale" familiale qui investit en moyenne 800 K€ pour la performance de ses unités industrielles, organisationnelles et commerciales, et se distingue par une offre musclée avec dix familles de produits labellisés et certifiés.

 

Le groupe Delplast :

 

• 150 collaborateurs

 

• 1 site industriel à Cherbourg en Cotentin

 

• 21 000 m² de production

 

• Fabrication : fenêtres, portes, portails et volets

 

• PVC, aluminium, composite et acier

 

• Neuf et rénovation

 

• CA 2017 : 22 M€

 

 

Re?gis Delahaye, pre?sident du groupe Delplast © Groupe Delplast

 

A.B.

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles