Poignées cuvette pour portes coulissantes

Poignées cuvette pour portes coulissantes

FSB s'inspire des tendances les plus actuelles de l'architecture et du design, et complète sa gamme de poignées cuvette pour les portes coulissantes avec son nouveau système fermé.



Cette solution innovante de garnitures (primée aux Red Dot Design Awards) remplit les critères esthétiques les plus élevés ; directement intégrées à la porte, les poignées cuvette assurent un parfait alignement avec le vantail. Mieux encore, les nouveaux modèles fermés permettent de masquer la poignée lorsqu'elle n'est pas utilisée. Grâce à un opercule à ressort qui se referme alors de lui-même et s'ajuste au millimètre près, poignée cuvette et porte coulissante ne font plus qu'un. Outre ses qualités esthétiques, l'ouverture du volet, à droite et gauche, lui confère un charme ludique et au niveau fonctionnel, cette protection réduit l'encrassement. Pose aisée et fiabilité à toute épreuve, la poignée en acier inoxydable allie esthétisme et solidité. FSB propose également une solution harmonisée pour les portes coulissantes à deux vantaux.

FSB

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
VIT VIDEO
Dernière revue
N° 323 - FEVRIER - MARS 2026

  magazine  

Produits