Changement de direction chez Lisec

Changement de direction chez Lisec

Gottfried Brunbauer prend la relève, suite au départ de l'entreprise, le 3 septembre 2018, du PDG Othmar Sailer, aux commandes de Lisec depuis plus de six ans.




Un objectif important était, entre autres, de créer une équipe de responsables, fiable et compétente, ce que j'ai réussi à faire. Il est temps, maintenant, de me consacrer à de nouvelles tâches ". Othmar Sailer a notamment mis l'accent sur le développement de la stratégie, de la culture d'entreprise, ses structures, la mise en oeuvre de l'optimisation des processus et, surtout, sur le développement de la gestion des produits. L'expansion réussie du pôle des services et le travail intensif du numérique dans le secteur du verre ont également été au centre des préoccupations.

 

Le nouveau directeur général, Gottfried Brunbauer, était directeur des opérations du groupe Lisec depuis novembre 2017 ; il a précédemment occupé le poste de directeur technique chez Rosenbauer, un important fabricant de systèmes de lutte contre les incendies et de protection contre les catastrophes.

 

Basé en Autriche à Hausmening/Amstetten, le groupe international Lisec actif propose, depuis plus de 50 ans, des machines et solutions sur-mesure globales et innovantes dans le domaine du traitement du verre plat.

 

En 2017, le groupe, avec ses quelque 1 300 employés et plus de 25 sites, a généré un chiffre d'affaires global d'environ 230 millions d'euros, à un taux d'exportation de plus de 95 %.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits