SPPF ajoute le "screen" à son bloc-baie Thermobloc

Acteur français majeur dans la conception et production de coffres de volets roulants pour blocs-baies, SPPF se pose en phare du pôle Ouest des Fermetures pour l’Habitat du Groupe Bouyer Leroux.
Non loin de son siège social à Cholet (49), l’industriel présentera ses incontournables et ses développements.
SPPF répond à tous les besoins typologiques de sa clientèle, et dans un contexte climatique où le rôle de la protection solaire devient particulièrement crucial annonce de nouveaux développements de produits impactants pour le marché.
Sur son stand, le leader des coffres blocs-baies confirme l’orientation de son développement sur la protection solaire, enjeu fort pour relever le défi du réchauffement climatique et répondre à l’indicateur DH* de la réglementation environnementale 2020 (RE2020). Dans ce contexte, SPPF présentera la version "screen" (store vertical extérieur) de son bloc-baie Thermobloc.
* DH degré heure, indicateur mis en place pour évaluer le confort d’été par le RE2020
Hall 5 - Stand A31
Photo © SPPF
L'auteur de cet article

Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Dernière revue