Artibat 2025 succès prédictif

À huit mois de l’ouverture des portes, Artibat annonçait déjà 95 % de sa surface occupée et des halls déjà complets.
Du 22 au 24 octobre prochains, au Parc des Expositions de Rennes, la 20e édition s’annonce plus grande et plus innovante que jamais. Salon du second œuvre et BTP devenu largement référent au-delà de sa proximité régionale, plus de 40 000 visiteurs sont d’ores et déjà attendus par plus de 1 000 exposants majeurs dans leur domaine.
Révélateur des tendances et avec un second partenariat avec L’École de design Nantes Atlantique et une feuille de route écocirculaire, le plus grand événement de la filière construction en 2025 compte bien fédérer et dynamiser un nouveau rendez-vous d’affaires et de rencontres incontournable.
Valérie Sfartz, directrice générale du Salon Artibat, le confirme : « Le monde évolue. Les technologies, IA et robotique en tête, ne vont pas remplacer la main de l’homme qui construit, mais certainement s’imposer pour l’accompagner au quotidien, réduire la pénibilité ou encore permettre de trouver de nouveaux axes de développement. L’enjeu des animations et conférences et espaces dédiés, est d’informer, de sensibiliser les professionnels sur les technologies à leur service, pour une profession en lien avec le monde qui l’entoure ».
Un rendez-vous unique à ne pas manquer !
L'auteur de cet article
