Le Groupe Hegla annonce la création de sa fililale HEGLA Iberica

Avec HEGLA Iberica, la toute nouvelle filiale du Groupe Hegla, concepteur majeur d’équipements sur le marché international du verre, vise à offrir ses prestations de qualité et de proximité pour l’Espagne et le Portugal.
En fondant Hegla Iberica, le Groupe Hegla renforce son engagement sur le marché du verre en Espagne et au Portugal. La nouvelle filiale, implantée dans la commune espagnole de Nigrán (Province de Pontevedra) et en activité depuis déjà quelques semaines, permet au Groupe d'apporter et muscler sur place, ses conseils personnalisés et prestations de service de haute qualité au bénéfice d'une plus grande proximité « Hegla Iberica promet un accompagnement renforcé de sa clientèle, des prestations fiables, ainsi que des partenariats solides sur la péninsule ibérique », explique Bernhard Hötger, directeur général de Hegla.
© Hegla - La fondation de Hegla Iberica permet au groupe Hegla de renforcer sa présence en
Espagne et au Portugal, et de se préparer à la croissance future. (A dr.) Rui Joaquim, expert du
secteur depuis de nombreuses années, en prend la direction, avec Rolf Meyer (à g.) qui reste l’interlocuteur privilégié de la clientèle dans les deux pays
C’est sous la direction de Rui Joaquim, un expert du secteur également responsable de la société et du service, que l’équipe espagnole va continuer de croître. Le pôle commercial chargé de la vente sera ainsi formé en collaboration avec le partenaire de longue date de Hegla, Rolf Meyer, qui reste l’interlocuteur privilégié de la clientèle dans les deux pays. « Rui Joaquim et Rolf Meyer ont un lien fort avec l’Espagne et le Portugal, en plus d’être des spécialistes reconnus de l’industrie du verre, ils connaissent les exigences de leurs clientes et clients, et sont nos garants d’un partenariat durable et orienté vers l’avenir dans ces pays », souligne le directeur général de Hegla, Bernhard Hötger.
Transition vers davantage d’automatisation dans l’industrie du verre
© Hegla - (De g. à dr.) Le directeur des ventes de Hegla, Toni Schön, et le directeur général de Hegla
Iberica, Rui Joaquim, se réjouissent de leur future collaboration
La création de cette nouvelle filiale permet au Groupe Hegla de réagir très tôt à la transition dans laquelle s’engage le secteur du verre espagnol et portugais. « La pénurie de main-d’œuvre compétente, ainsi que la forte demande en solutions d’automatisation, ont fait évoluer les exigences », explique le directeur des ventes de Hegla, Toni Schön. « Avec Hegla Ibérica, nous sommes prêts à façonner l’avenir avec nos clientes et nos clients afin d’offrir une flexibilité, des partenariats et un délai de réaction des plus courts ».
© Hegla - Main dans la main : Rolf Meyer, l'expert privilégié de la clientèle Espagne, Portugal; Toni
Schön, directeur des ventes de Hegla, et Rui Joaquim, directeur général de Hegla Iberica
L’équipe va progressivement s’agrandir dans le moderne bâtiment d’administration situé dans la ville de Nigrán, afin d’accueillir des collaboratrices et collaborateurs locaux pour le service, ainsi qu’un entrepôt de pièces détachées. Le Groupe crée ainsi une infrastructure à la hauteur des futures exigences du marché. Rui Joaquim, Rolf Meyer et toute l’équipe se réjouissent de continuer à collaborer avec leur clientèle et à renforcer leur présence sur la péninsule ibérique.
© Hegla - (De g. à dr.) Rui Joaquim, expert du secteur depuis de nombreuses années conduira avec Rolf Meyer, dirigeant, la nouvelle filiale HEGLA Iberica
L'auteur de cet article
