"S’Ouvrir au Monde" : Lorénove manifeste ses intentions

Affiche de Lorénove

En dévoilant son manifeste de marque "S’Ouvrir au Monde", Lorenove prend position et s’engage sur sept axes forts donnant sens à des actions congruentes signant sa différenciation.




Avec ses 40 ans d’existence, Lorenove incarne une marque dotée d'une solide expérience et d'une légitimité incontestable. Pour autant, elle a su maintenir une dynamique de renouvellement constant, tout en préservant ses valeurs fondamentales.


Aujourd’hui, à travers ce manifeste, Lorenove s’engage sur 7 axes forts, chacun fondé sur ses valeurs profondes. Ce manifeste met en lumière une marque tournée vers les autres et ouverte sur l’évolution de la société.
Lorenove participe activement à la protection de la planète et prône la proximité avec ses clients et partenaires. La marque incarne les valeurs de solidarité, d’ouverture d’esprit et de transmission, tout en défendant avec ferveur le "fabriqué en France""S’Ouvrir au Monde", témoigne de l’ambition de Lorenove de continuer à évoluer et à innover, tout en s’ancrant dans un engagement profond envers la société et l’environnement.


Accompagné par l'agence Horizon Bleu, Lorenove a transformé ses engagements en intentions créatives, illustrant chaque engagement de manière universelle. Le code graphique simple et léger, accompagné de symboles forts, rend chaque engagement vivant et signifiant. La marque ne se contente pas de vendre des fenêtres, elle promeut des valeurs et des engagements qui en font une marque forte, respectable et attractive, apte à créer de la préférence.

 

 

 

 

 

 

 

 



© Lorénove


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

5 PRODUIT(S) POUR LORENOVE


Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits