Confort sans fil – SolarKit

Vue extérieure sur une maison et sur les stores toile de fenêtre de Warema

Les volets roulants et les stores toile extérieurs de fenêtre de Warema peuvent être motorisés sans câblage fastidieux grâce au SolarKit Becker. Un champ attrayant s'ouvre ainsi au commerce spécialisé, notamment dans l'équipement ultérieur de systèmes de protection solaire.




De nombreux propriétaires de maison et d'appartement aimeraient disposer d'une protection solaire confortable, mais reculent cependant devant les travaux de pose qu'impose une telle modernisation. En effet, pour brancher au réseau électrique des volets roulants ou stores toile extérieurs de fenêtre à commande électrique, des câbles doivent être posés, ce qui implique le cas échéant, le fraisage de fentes dans les murs. Pas avec le SolarKit Becker : l'entraînement solaire permet le fonctionnement des systèmes de protection solaire Warema indépendamment du réseau, tout en contribuant à la durabilité et à des économies d'énergie.

 

Les stores toile extérieurs de rénovation de fenêtre de Warema sont également disponibles avec un entraînement solaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Le SolarKit se compose d'un entraînement à courant continu avec un couple de 10 Nm, avec un accu intégré et un panneau solaire. La manœuvre s'effectue par radio via une EWFS Télécommande 1 canal déjà programmée et incluse dans le kit. Une télécommande multicanaux est également disponible en option, pouvant manœuvrer jusqu'à cinq volets roulants ou stores toile extérieurs de fenêtre.

 

Le SolarKit Becker est disponible pour tous les volets roulants de rénovation et volets roulants autoportants pour pose en réservation Warema

 

 

 

 

 

 

 

Grâce au degré d'efficacité élevé des cellules solaires, l'accu se recharge même en cas de lumière diffuse ou lorsque le panneau n'est pas orienté de manière optimale. Avec un accu plein, la protection solaire peut s'ouvrir et se fermer plus de 100 fois. La commande et l'électronique de charge sont intégrées dans l'entraînement. La butée ainsi que les positions de fin de course sont réglables. Il est également possible de programmer deux positions intermédiaires au choix.

 

Aucune percée dans les murs, ni aucun travail de raccordement électrique ou câblage quelconque n'est nécessaire. Cela rend le SolarKit particulièrement intéressant pour l'équipement ultérieur de systèmes de protection solaire et offre au commerce spécialisé des possibilités attrayantes sur le marché de la modernisation. Le produit peut être utilisé pour les volets roulants de rénovation et de réservation – le système est également disponible en version encastrée avec un panneau solaire séparé – ainsi que pour les stores toile extérieurs de rénovation de fenêtre.

 

Pour plus d'informations : https://www.warema.com/fr-fr/



Source : verre-menuiserie.com - © Warema

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

16 PRODUIT(S) POUR WAREMA








Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Nouveautés Produits