Warema déploie ses gammes

warema-secukit-raffstoren

L’allemand Warema, acteur majeur sur le marché de la protection solaire, invite à découvrir ses gammes innovantes – BSO, pergola, voiles d’ombrages avec sa marque Caravita… – ...




... sur un stand qualifiant ses solutions d’excellence, pour le confort de l‘habitat résidentiel ou tertiaire. Les dernières innovations seront dévoilées in situ, tout en rappelant côté Warema France, les atouts de son BSO bloc-blaie FSR à guidages par coulisses ESO à lamelles Zetra, ou encore la lamelle plate Windra la plus résistante au vent actuellement sur le marché, alliant l’élégance filigrane de la lamelle plate à une stabilité exceptionnelle. 

 

Ouverture rapide : la gamme SecuKit libère les voies de secours

 

warema-secukit-raffstoren

© Warema - SecuKit pour BSO ne nécessite pas de planification ou de montage supplémentaire et s’intègre discrètement à la façade ; simple et intuitif, il peut être soulevé manuellement.en cas d’urgence

 

Une seconde voie de secours pour tous les produits de façade de Warema 

 

Avec la gamme SecuKit pour volets roulants, stores toile extérieurs de fenêtre et brise- soleil orientables, Warema offre des solutions fiables et rapides pour créer une seconde voie de secours, face aux exigences continuellement en hausse dans les bâtiments, publics ou privés. Le système SecuKit de Warema offre un fonctionnement de secours indépendant de l’alimentation électrique et permet une manœuvre manuelle supplémentaire des protections motorisées contre les regards et l’ensoleillement. Il garantit ainsi en une fraction de seconde, à la fois la sortie du bâtiment pour les personnes en danger, et l’entrée à l’intérieur du bâtiment pour les services de secours, et ce indépendamment de la tension d’alimentation.

 

Au quotidien, les BSO, volets roulants et stores toile extérieurs de fenêtre équipés du SecuKit se manœuvrent très simplement à l’aide d’un système de commande intelligent. Discret et intuitif, ce système convainc par sa fiabilité élevée. En cas d’urgence, le BSO peut être soulevé manuellement. La lame finale s’arrête latéralement à une hauteur prédéfinie dans les coulisses. 

 

warema-solarkit

© Warema - La motorisation solaire SolarKit de Warema

 

Confort sans fil

 

Avec le SolarKit Becker : l’entraînement solaire permet le fonctionnement des systèmes de protection solaire Warema indépendamment du réseau, tout en contribuant à la durabilité et à des économies d’énergie. Aucune percée dans les murs, ni aucun travail de raccordement électrique ou câblage quelconque n’est nécessaire. Le SolarKit se compose d’un entraînement à courant continu avec un couple de 10 Nm, avec un accu intégré et un panneau solaire. La manœuvre s’effectue par radio via une EWFS Télécommande 1 canal déjà programmée et incluse dans le kit. Une télécommande multicanaux est également disponible en option, pouvant manœuvrer jusqu’à cinq volets roulants ou stores toile extérieurs de fenêtre.

 

Hall 3 - Stand D32

 


Photo ouverture © Warema


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 311 - Février / Mars 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits