Reynaers Aluminium France nomme Sébastien Mach, directeur Prescription et Ventes Projets

reynaers

Les nouvelles fonctions de Sébastien Mach, qui a pris la direction de la prescription et ventes projets France, distinguent un homme de terrain depuis son arrivée en 2014 chez Reynaers Aluminium France.




Homme d’expérience et de terrain, le parcours de Sébastien Mach, nommé directeur Prescription et Ventes Projets au sein de Reynaers Aluminium France, est révélateur d’une connaissance approfondie du secteur de la menuiserie et de la conduite de projets significatifs. 

De formation commerciale supérieure, Sébastien Mach a débuté sa carrière dans les secteurs de la métallurgie et de l’industrie du bois. C’est en rejoignant notamment le groupe Reynaers que ses qualités de manager d’équipes et que ses compétences dans la gestion de projets architecturaux d’envergure se sont pleinement exprimées. Fort de son expertise et des succès rencontrés depuis son arrivée chez Reynaers Aluminium France en 2014, Sébastien Mach s’est donc vu confié depuis le 2 janvier 2024, la direction nationale du développement et de l’animation commerciale des activités Prescription et Ventes Projets.

A ce titre, il coordonnera une équipe de 6 collaborateurs répartis sur le territoire national et rattachés aux quatre entités commerciales et techniques "Square" (Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes). Homme de terrain et de challenges, cette nouvelle fonction lui permettra de consolider les liens existants entre les différents intervenants dans l’acte de construire : entreprises spécialisées dans la conception et la réalisation de projets architecturaux, prescripteurs, maitres d’ouvrage et responsables prescription régionaux Reynaers. A titre d’exemples, les compétences de Sébastien Mach et la qualité des solutions techniques de Reynaers se sont illustrées dans la réalisation de projets architecturaux, tels que la Tour Ycone à Lyon avec le cabinet d’architecture Jean Nouvel ou la réhabilitation du site administratif de la préfecture de Paris (4e) Morland Mixité Capital primé au SIMI 2023 et porté par l’agence d’architecture CALQ. 

Pour rappel, créée en 1965 et situé à Duffel, en Belgique, le groupe Reynaers spécialiste dans la conception et la distribution de systèmes architecturaux innovants et responsables en aluminium ( fenêtres, portes, baies coulissantes et façades), intervient dans plus de 70 pays à travers le monde en développant ses activités dans une démarche innovante, pérenne et respectueuse de ses salariés et de ses partenaires. Son engagement responsable et durable au quotidien vise la recherche constante de moyens novateurs pour améliorer la recyclabilité de ses produits tout en garantissant la qualité.

 

© Reynaers Aluminium


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

9 PRODUIT(S) POUR REYNAERS ALUMINIUM




Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 311 - Février / Mars 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits