Oknoplast sur plein écran avec une grande campagne TV nationale

WEB_33101_OKNOPLAST_PIXEL_JPEG

Oknoplast dévoile sa nouvelle campagne publicitaire nationale pour marquer les esprits et le cœur des Français, via un solide dispositif visible du 6 au 31 mars à la télévision et avec un volet digital.




Oknoplast sponsorise les météos sur France 2 et France 3 du lundi au jeudi en prime-time et la Case découverte de National Geographic du 6 au 31 mars

Fabricant de fenêtres et portes PVC, Oknoplast ambitionne de devenir la référence incon-tournable du PVC sur le marché français avec une offre innovante, sur mesure et compétitive. La marque qui dispose d’une forte présence sur le territoire avec un maillage de plus de 3 500 points de vente en Europe, intensifie ses efforts et ses investissements afin de consolider sa notoriété grandissante, soutenir les ventes de ses clients distributeurs et conquérir cinquante nouveaux partenaires Premium au cours de l’année 2023. 

Pour cette nouvelle campagne publicitaire mettant en avant les fenêtres Charme Mini et Pixel, Oknoplast s’affiche avec des spots de 12 secondes et un film de 15 secondes dédié au digital sur toutes les chaînes France TV et TV segmentée. Avec pas moins de 80 présences sur quatre semaines et 35 millions de contacts estimés, la campagne diffusée majoritairement en prime-time vise la cible des 35 ans et plus. La présence de la marque sur de grandes chaînes nationales à des horaires de grande audience permet ainsi à Oknoplast de toucher le plus grand nombre, de s’adresser à son coeur de cible, de créer du trafic chez les distributeurs partenaires et de booster son marché au plus fort de la saison.

 

Des opérations commerciales pour dynamiser les ventes

 


© Oknoplast

 

Proche de ses clients, Oknoplast les place au coeur de sa stratégie et les accompagne dans leur  développement avec des showrooms sur mesure esthétiques et impactants, des outils digitaux, des formations et un savoir-faire éprouvé. Pour animer les points de vente et leur permettre de remplir leurs carnets de commandes, cette campagne TV sera également relayée chez les partenaires Premium du fabricant. Pendant toute la durée de la campagne, ils pourront utiliser les roll up Pixel et Charme Mini mis gratuitement à leur disposition dans le cadre du partenariat Premium. Une opération commerciale "Pack sécurité offert"* sera lancée du 3 avril au 5 mai 2023 pour permettre aux distributeurs de développer leurs ventes et accroître le panier moyen de leurs clients. Ils pourront également proposer le service de financement Cofidis qui les accompagne dans la conclusion des ventes de menuiseries.

Avec cette campagne puissante, Oknoplast se donne tous les moyens pour valoriser les performances et le design de ses produits, développer sa notoriété auprès du grand public et devenir la marque incontournable sur ce segment de marché. Elle sera suivie d’une autre vague à l’automne (du 11 au 29 septembre 2023). De quoi développer une visibilité solide en continue sur toute l’année 2023.

*Pack sécurité Thermo acoustic sécurité : double vitrage 44.2/16/4, Warm Edge, RC1 (sans poignée à clé). Disponible auprès des partenaires revendeur participant à l’opération commerciale.

 

© Oknoplast


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits