Sur-Mesure Menuiserie invite au rêve sous de nouveaux jardins d’hiver

image

Le réseau de professionnels indépendants Sur-Mesure Menuiserie étoffe ses gammes et s’enrichit de nouveaux jardins d’hiver.



Sur-Mesure Menuiserie - réseau de professionnels indépendants de la menuiserie, majoritairement composé d’artisans - propose de nombreuses solutions pour réaliser des jardins d’hiver adaptables à tous types et styles de maisons. L’enseigne, qui vient d’intégrer de nouveaux produits pour étoffer son catalogue, propose un tour d’horizon de ses options et des tendances déco pour les jardins d’hiver en 2023. 

 

Des produits de qualité pour des jardins d’hiver optimisés 

Structure ou véranda vitrée généralement reliée à une habitation ou séparée, un jardin d’hiver bien réalisé s’adapte parfaitement en prolongement naturel de tous styles de maison. Il est possible d’y installer des plantes, un petit salon, voire une table à manger. Car avec une isolation adéquate, le jardin d’hiver peut devenir une pièce de vie à part entière, même lors des périodes de grand froid, puisqu’il permet de laisser entrer la lumière et profiter de l’extérieur tout en préservant la chaleur intérieure. C’est pourquoi il est important de sélectionner des produits de qualité avec une performance énergétique élevée. Les professionnels et artisans de Sur-Mesure Menuiserie accompagnent et guident leurs clients dans cette recherche, ainsi que dans la réalisation de leurs projets de jardin d’hiver. 

 

De nombreux produits disponibles chez Sur-Mesure Menuiserie 

 

© Sur-Mesure Menuiserie - CP Alu (84) 

L’enseigne propose de nombreuses solutions personnalisées et offre un large éventail de possibilités en matière de forme, d’esthétique et de matériaux afin de donner du cachet à n’importe quel style d’habitation. A l'instar de cette maison provençale traditionnelle (photo ci-dessus). Les baies vitrées, présentes sur deux faces d’un jardin d’hiver offrent une belle luminosité ainsi qu’une vue dégagée sur le jardin et l’olivier. Avec son apparence sobre et épurée, cette véranda se fond parfaitement dans le style de la maison. Pour garantir une performance énergétique élevée, il est possible d’opter pour un vitrage à isolation thermique renforcée.

 

Entre acier et tons naturels : les tendances cet hiver

© Soko - F.Pieau 

La tendance décoration mise cet hiver sur l’alliance de l’industriel et des matières naturelles comme le bois, le raphia ou encore l’osier. Avec les baies aluminium de Sur-Mesure Menuiserie, il est possible d’accorder une table en pin clair ou encore un salon de jardin en acacia. L’ambiance jungle est également recherchée dans un jardin d’hiver, avec jardinières suspendues souples ou encore paniers remplis de plantes luxuriantes. Pour apporter de la lumière et une touche de tons clairs, il est possbile d'harmoniser des stores vénitiones ou des volets roulants dans des couleurs douces comme le blanc ou le beige. 

 

© Soko - F.Pieau 


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Elle valorise aujourd’hui la ligne éditoriale de VMA.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 304 - Décembre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits