Le groupe Burgermeister reçoit le Grand Prix des Lionnes

Le groupe Burgermeister reçoit le Grand Prix des Lionnes

A l’occasion de la première édition du Grand Prix des Lionnes et en présence des invités spéciaux Edouard Philippe et Philippe d’Ornano, le groupe Burgermeister a eu le plaisir de recevoir le Prix spécial Territoires.




Le Grand Prix des Lionnes est une initiative portée par Montefiore Investment en partenariat avec Challenges et PwC afin de célébrer les Lionnes, ces PME et ETI françaises alliant croissance et rentabilité.  Ce Prix spécial Territoires remis le 30 septembre dernier au groupe Burgermeister, récompense sa stratégie, à la fois pérenne et durable, son impact en termes de création d’emplois et d’attractivité territoriale et sa capacité à innover et se développer. 
Au-delà des licornes et des centaures - créatures imaginaires - les Lionnes constituent le cœur du tissu économique français et contribuent à faire rayonner les savoir-faire en France et à l’international. Le groupe est  fier de faire partie de ces Lionnes et de promouvoir un modèle de développement performant et durable et félicite  ses équipes et l’ensemble des lauréats. Une très belle reconnaissance pour Antoine Burgermeister, directeur général ; René  Burgermeister, fondateur-président et l’ensemble des collaborateurs impliqués dans ce projet.
 

Membres du Jury :


-    Alain Bénichou
-    Eric Bismuth 
-    Stéphane Carville (membre du Jury Services et biens de consommation)
-    Camille Claverie 
-    Fabrice Collet (membre du Jury Services et biens de consommation)
-    Agathe Cordelle-Giros 
-    Patrick Ducasse (membre du Jury Services et biens de consommation)
-    Angeles Garcia Poveda
-    Jean-Paul Giraud (membre du Jury Services et biens de consommation)
-    Anne-Lise Glauser 
-    Pierre-Henri de Menthon 
-    Emmanuèle Perron
-    Martin Vial 
Invités spéciaux :
-    Edouard Philippe
-    Philippe d’Ornano
Présentatrice :
-    Julia Sieger 

Pour rappel, le groupe Burgermeister, créé en 2004 par René Burgermeister et dirigé par son fils Antoine depuis 2016, s’appuie sur 4 marques, KSM Production et Volets Thiebaut, Aluconcept Fabricant, Jardimat. 
Avec  plus de 500 collaborateurs répartis sur 6 sites en France et un CA 2021 de 75 M€ , le groupe Burgermeister est spécialisé dans la fabrication de produits de menuiserie d’extérieur et plus particulièrement de portails/clôtures, volets battants et coulissants, portes de garage, garde-corps et de pergolas. 

© Groupe Burgermeister
(De g. à dr.) Anntoine Burgermeister, directeur général du groupe et René Burgermeister, fondateur et président du groupe 



Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits