HYLINE France voit grand à Montpellier en 2023

image

Fort de son succès XXL, il fallait bien une vitrine à la hauteur pour le spécialiste de la menuiserie minimaliste très haut de gamme. HYLINE a trouvé son écrin à Montpellier, qui ouvrira ses portes en 2023.



Avec le grand succès de ses solutions se démarquant par leur approche architecturale minimaliste d’exception, et ses stands remarqués lors de ses participations aux éditions Batimat 2017 et 2019, HYLINE a fait le choix cette année d’investir dans un showroom, non pas éphémère, mais cette fois-ci pérenne avec 300 m² d’exposition situés à Montpellier. 

Ce lieu d’exception, qui ouvrira ses portes en 2023, sera également le siège administratif, commercial et technique de HYLINE France, et vient répondre aux attentes des architectes et investisseurs, mais aussi à la proximité, cœur du service premium de la marque dans son marché de niche du très haut de gamme et du luxe.  

Georges Perelroizen, PDG de HYLINE France se réjouit : « véritable vitrine de ce que la technologie minimaliste haut de gamme a de mieux à offrir, ce showroom fera vivre une expérience unique à tous nos visiteurs et professionnels : l’expérience HYLINE ! », lequel ne manquera pas de tenir informé les principaux intéressés de l’avancée de ce beau projet depuis sa conception jusqu’à son inauguration.

 

© HYLINE France


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR Hyline Building Systems France


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits