KE France nomme Emmanuel Guyart, nouveau directeur commercial

KE France nomme Emmanuel Guyart, nouveau directeur commercial

KE, acteur majeur sur le marché des stores et des pergolas, annonce la nomination d'Emmanuel Guyart au poste de directeur commercial France.



Homme de terrain, globe-trotter dans l’âme et qui a voyagé dans près de 80 pays, Emmanuel Guyart a travaillé pour différents industriels partout dans le monde tout au long de sa carrière. Il débute chez Legrand en tant que responsable de zone export sur l’Asie et le Moyen-Orient puis évolue vers le marché du textile technique. Il travaille notamment 7 ans chez Dickson-Constant comme chef de Marché Marine et directeur International puis 3 ans à Shanghai pour la maison mère Glenraven avant de rejoindre la société Serge Ferrari en tant que responsable France pour la gamme Mobilier & Marine.

Depuis mars 2022 chez KE France, Emmanuel Guyart allie son goût pour l’élégance du design Italien à une forte conviction que le Made in France est incontournable pour l’avenir de nos industries. Ces deux critères l’ont naturellement amené à rejoindre KE France.
Dans le cadre de ses fonctions, il a pour mission la mise en place de la politique commerciale de KE France et de l’animation du réseau commercial : équipes terrain et administration des ventes. Il est également force de proposition pour la stratégie marketing. C’est également un amateur de sports nautiques et un amoureux de la nature.

 

© KE France 
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022