Oknoplast en campagne estivale sur les écrans

Oknoplast en campagne estivale sur les écrans

Fort d’une campagne au premier trimestre qui a très largement dépassé les objectifs visés (+ de 62 millions de contacts sur les 54 millions prévus), Oknoplast lance en juin une nouvelle campagne Grand Public.



Le groupe Oknoplast France, fabricant de fenêtres et portes PVC, lance sa deuxième campagne publicitaire de l’année qui sera visible à la télévision et via un solide dispositif digital durant ce mois de juin.

Après le succès de la première vague de communication sur les écrans au premier trimestre, Oknoplast poursuit ses efforts de visibilité avec une nouvelle campagne estivale. Plus de 220 spots de 12 et 15 secondes avec les désormais célèbres fenêtres Charme Mini Et Pixel Oknoplast sont diffusés durant 3 semaines, du 10 juin au 26 juin 2022, sur les chaînes France 2, France 3 et TV5 Monde. Ils seront visibles principalement le vendredi, samedi et dimanche en prime time via un parrainage météo.

Un solide dispositif digital vient également compléter cette campagne durant toute la période de diffusion du spot. L’objectif étant là encore de travailler sur la notoriété de la marque afin de la faire connaître au plus grand nombre.

 

Une année festive

Sous le signe des festivités cette année puisque le groupe Oknoplast France célèbre ses 10 ans, le spot est légèrement revisité avec l’intégration clin d’œil du logo des 10 ans.

 

© Oknoplast

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022