Francis Cholley prend la direction de Swisspacer

Francis Cholley prend la direction de Swisspacer

Swisspacer annonce la nomination le 1er mars dernier de Francis Cholley à la direction générale de l’entreprise, succédant à Victoria Renz-Kiefel en partance pour Saint-Gobain Allemagne.  



Victoria Renz-Kiefel avait repris les rênes de Swisspacer au printemps 2020. D'une main sûre, elle a guidé le fabricant d'espaceurs warm edge Swisspacer à travers la crise sanitaire et jeté les bases de changements majeurs. « En joignant nos efforts au sein de l'équipe, nous avons réussi à donner de nombreuses impulsions visant à bien préparer l'entreprise pour l'avenir, comme par exemple la mise en place de notre nouveau système CRM ou le développement de la stratégie de durabilité », a pointé Victoria Renz-Kiefel. Depuis son nouveau poste chez Saint-Gobain en tant que directrice des systèmes et solutions, elle œuvrera à renforcer la coopération des consultants, toutes marques confondues, avec les investisseurs, architectes et bureaux d'études. 

 

Francis Cholley, nouveau directeur général de Swisspacer succède à Victoria Renz-Kiefel

 

Ce 1er mars 2022, le poste de directeur général est ainsi revenu à Francis Cholley, depuis 28 ans chez Saint-Gobain, ayant occupé différents postes dans diverses organisations, et le plus récemment en Asie. Il a cumulé de longues années d'expérience, notamment jusqu’à peu chez SageGlass, le spécialiste des vitrages électrochromes. Durant quelques semaines, il dirigera Swisspacer conjointement avec Victoria Renz-Kiefel, afin de garantir une transition sans heurts.  
Pour Francis Cholley, « Swisspacer est une entreprise mondiale à forte valeur ajoutée qui fournit des composants clés pour des façades et fenêtres à haute performance énergétique. Ma première impression de cette équipe, extrêmement à l'écoute de ses clients et engagée, est sensationnelle. J'ai déjà dirigé de nombreuses entreprises chez Saint-Gobain, mais Swisspacer est vraiment à part. Je me réjouis de garder l'excellent cap mis par Victoria Renz-Kiefel ».

 

À propos 

Filiale du groupe Saint-Gobain fondée en 1998, Swisspacer est présente dans le monde entier et leader dans l'innovation d'espaceurs warm edge. Ses produits séduisent pour leurs excellentes caractéristiques fonctionnelles et esthétiques, comme le Swisspacer Air, qui permet d'équilibrer la pression à l'intérieur du vitrage isolant, et complète la gamme de produits. 

 

© Swisspacer (Groupe Saint-Gobain)
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR SWISSPACER


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022