Hornos Pujol livre un nouveau four au transformateur espagnol Cerviglas

Hornos Pujol livre un nouveau four au transformateur espagnol Cerviglas

L’entreprise espagnole Cerviglas s’est récemment dotée du nouveau four LAM-PRO conçu par Hornos Pujol, pour la fabrication de verre feuilleté bombé,  



Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur du verre, Cerviglas est largement reconnue sur son marché national pour son développement et innovation constants. Le transformateur travaille le verre pour augmenter la sécurité, la qualité, l'esthétique et le confort de grands projets architecturaux et espaces intérieurs, également  pionnier du verre feuilleté décoratif. L’industriel, qui a su anticiper les demandes du marché et sait trouver les meilleurs partenaires, s’est ainsi rapproché de Hornos Pujol, concepteur fabricant de renom pour notamment acquérir son nouveau four de laminage EVA LAMP-PRO "Jumbo" 69 x 35.

Ce four possède une chambre de bombage de 1 200 mm de haut qui permet de feuilleter des verres jusqu'à 6,5 x 3,21 et des verres bombés jusqu'à 1,2 m de haut. Vicente Cervera, directeur général de Cerviglas, s’est félicité de cette nouvelle acquisition « qui nous permet de faire un saut qualitatif dans notre entreprise. Nous avons opté pour la technologie la plus avancée sur le marché grâce aux équipement conçus par Hornos Pujol, nous permettant de proposer du verre bombé à haute valeur ajoutée ». De son côté, le directeur commercial de Hornos Pujol, Joaquín Pujol, affirme que « travailler avec des entreprises de la taille de Cerviglas est toujours un honneur. Cette association intègre un troisième atout : le choix d'Evalam, fabricant et référence internationale d'EVA au bénéfice architectural ». 

© Hornos Pujol
(de g. à dr) Vicente Cervera, directeur général de Cerviglas et Joaquin Pujol, directeur commercial de Hornos Pujol 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 300 - Mars / Avril 2022