Hommage au regretté directeur général d'AluK, Jean-Pierre Tourbez

Hommage au regretté directeur général d'AluK, Jean-Pierre Tourbez

C’est avec une profonde tristesse et grande émotion que les équipes AluK France rendent hommage à Jean-Pierre Tourbez, directeur général d'AluK France, tragiquement disparu le 14 décembre dernier à 45 ans.   



Très émues, les équipes du jeune directeur général et l'ensemble du groupe Valfidus, tournent leurs pensées bien évidemment vers les filles, la famille et les proches de Jean-Pierre Tourbez, mais aussi vers ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Très apprécié de ses collaborateurs, tous ses collègues et les acteurs de la profession garderont en mémoire le souvenir d’un grand homme, énergique, brillant, bienveillant, toujours à l’écoute et surtout plein d’humour.

Homme de contact et de challenge aux multiples casquettes, Jean-Pierre Tourbez a su fédérer autour de lui des équipes soudées pour impulser une nouvelle dynamique et un cap à l’entreprise. Plus qu’un leader, il a su partager et transmettre ses valeurs et sa résilience à chacun de ses collaborateurs. Ouvert, accessible et généreux, il était apprécié de tous et tenait à ce que chacun se sente à sa place dans l’organisation qu’il avait progressivement instaurée. 
Le terrain de jeux sur lequel il excellait par-dessus tout était le relationnel. Jean-Pierre sillonnait la France et parcourait le monde pour rester connecté au terrain. Il ne laissait personne indifférent et grâce à ses qualités humaines, avait noué des relations de confiance avec ses partenaires. Ses équipes retiennent ce don de ne jamais se prendre au sérieux tout en restant un grand professionnel. Curieux et persévérant, il savait créer la surprise dès la première minute avec une attention ou une blague.
C’est un honneur pour tous d’avoir travailler à ses côtés, avec à cœur de poursuivre la mission  et concrétiser l’ensemble des projets entrepris avec Jean-Pierre : « tu nous disais souvent "même pas cap..." le défi est relevé ! ».

Toutes les équipes AluK & Valfidus... auxquelles s'associe VMA en partage de leur profonde émotion. Nous présentons toutes nos sincères condoléances à  la famille de Jean-Pierre. 

 

 

© AluK

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

3 PRODUIT(S) POUR ALUK


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits


Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022