Tony Binard, élu président de la FFPV

Tony Binard, élu président de la FFPV

Les administrateurs de la FFPV ont élu Tony Binard à la présidence de la FFPV ce dernier trimestre 2021 qui prend la suite de Denis Lépée, président de 2017 à 2021. 





Tony Binard salue le travail effectué ces dernières années, et entouré des membres installateurs et transformateurs, démarre ce mandat, convaincu des challenges à entreprendre et à poursuivre. 
« La crise sanitaire que nous vivons depuis des mois le conforte indiscutablement dans l’idée que la solidarité et le partage au sein de la fédération sont indissociables d’une bonne synergie entre les 2 unions professionnelles (UDIVP et UDTVP). Les échanges et passerelles sur des sujets spécifiques lui permettront d’accomplir sa mission », a déclaré la porte-parole de l’organisation. Thierry Gautier (Cevino Glass) a également été élu trésorier à ses côtés.

(A g.) Denis Lépée,  président de la FFPV 2017 à 2021 a passé la main àTony Binard, président FFPV élu le 13/09/2021 (à dr.)


© FFPV

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 298 - Décembre 2021 / Janvier 2022

    

Articles