VD-Industry crée un réseau inédit avec son tout nouveau Club Partenaires

VD-Industry crée un réseau inédit avec son tout nouveau Club Partenaires

VD-Industry lance un premier réseau inédit - le Club Partenaires - pour rassembler ses clients experts autour des menuiseries de sécurité et concrétiser ensemble de nouveaux projets.




Avec la création de ce Club Partenaires en février 2021, VD-Industry a pour ambition d’apporter un accompagne­ment complet à tous ses clients, les entreprises du second œuvre. C’est ici l’opportunité de se placer sur d’importants projets et d’augmenter mutuellement les chiffres d’affaires.

Pour Margot Bagard, ambassadrice de ce nouveau Club Partenaires, « l’idée est de les aider à répondre à des projets possédant une prescription vitrée feu pour agir en tant que partenaire à leurs côtés et ainsi décrocher le chantier ensemble ».

Souhaitant développer un véritable réseau, le spécialiste de la sécurité incendie en France a mis en avant sept arguments pour rallier ses clients à son expertise :

- Développement de l’activité et du chiffre d’affaires

- Formations auprès d’experts et du partenaire Efectis, laboratoire agréé par le Ministère de l’Intérieur

- Accompagnement commercial et technique dédié

- Savoir-faire des usines 4.0 et des vitrages VITRAFLAM

- Mise en avant dans les communications professionnelles de VD-Industry

- Accompagnement par une équipe professionnelle et dynamique

- Mise à disposition d’une large gamme de solutions vitrées, conformes à la réglementation incendie et de qua­lité, en acier, aluminium et PVC Raufripro®

 

Le Club Partenaires, c’est la mise à disposition d’un accompagnement personnalisé et de nombreux privilèges

 

L’idée de ce réseau est de mettre à la disposition des clients une prise en charge directe de A à Z. Lors de la phase commerciale, VD-Industry s’engage à se positionner en tant que partenaire via un système de mé­moire technique afin de maximiser les chances de remporter les projets ensemble. Le client partenaire bénéficie aussi d’un suivi par un Responsable Technique Projet en équipe avec un chargé d’études, à ses côtés de l’élaboration des plans jusqu’à la livraison.

Un service interne est spécialisé dans la détection de projets. L’équipe s’engage à envoyer à ses partenaires ces iden­tifications une fois par mois afin d’offrir un gain de temps considérable.

Le Club Partenaires offre également à ses adhérents des formations leur procurant la maîtrise technique des menui­series vitrées résistant au feu et donc une expertise lors des chantiers. Ces formations se font sous forme de webi­naires, de vidéos et de rencontres en présentiel avec différents intervenants (le laboratoire Effectis, les fournisseurs de gammes, quincailliers…).

La communication est également un point fort de ce réseau, puisque VD-Industry est particulièrement active dans ce do­maine. L’équipe communication fournit un kit communication afin de mettre en avant la réussite des chantiers feu et réalise des interviews, articles et publications sur son site internet et ses réseaux sociaux.

En à peine deux mois, VD-Industry a déjà rassemblé une dizaine de partenaires à ses côtés.

 

A propos

Fabricant spécialisé dans les menuiseries vitrées résistant au feu, VD-industry s’est imposée sur le marché du feu comme un acteur incontournable grâce à son expertise et ses innovations.

Dans sa marque Pyrotek, elle propose des produits avec une résistance au feu allant de la classe E30 à EI120 (pare-flamme 30 minutes à coupe-feu 2 heures). Cette gamme se décline en acier, en aluminium et en Raufipro®.

En complément, elle dispose des gammes Protek (menuiseries vitrées sans résistance au feu en acier) et Securitek (menuiseries vitrées anti-effraction et pare-balles en acier).

www.vd-industry.eu

 

© VD-Industry

 



Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits