Olivier Briat, nouveau directeur général de Préfalu, spécialiste du portail sur mesure

Olivier Briat, nouveau directeur général de Préfalu, spécialiste du portail sur mesure

Depuis son arrivée il y a 8 mois à la direction de Préfalu (groupe HPG), Olivier Briat s’attache avec succès à déployer la dynamique et à faire grandir l’entreprise, dont le chiffre d’affaires a ainsi augmenté de 30 %.






Au-delà des compétences professionnelles de cet ancien directeur régional de la société Hörmann Centre-Est, Olivier Briat est apprécié pour ses qualités humaines et managériales : bienveillance et écoute active prévalent dans ses relations avec ses collaborateurs et ses clients. Son credo : « Avancer pas à pas… mais continuer d’avancer quand même ».

 

Ses principaux objectifs pour Préfalu en 2021, outre de renforcer la notoriété et le développement de l’entreprise, sont de travailler l’offre produits et les services pour concevoir un nouveau programme d’innovations, avec notamment l’intégration d’un bureau d’études interne.  

« Je suis heureux d’avoir rejoint la société Préfalu en mai dernier. Cette entreprise à taille humaine qui imagine, conçoit, fabrique et commercialise sous une seule et même entité bénéficie d’une forte agilité et de la force de frappe du groupe HPG, puissant acteur français de la menuiserie », a récemment indiqué Olivier Briat.

 

A propos

Depuis sa création en 1992, la marque Préfalu se positionne comme un acteur majeur du marché des portails, clôtures et portillons en aluminium. Dans son usine de Mornant en Rhône-Alpes, elle conçoit des produits 100 % français dédiés principalement à l’équipement résidentiel. Ses maîtres-mots : longévité et personnalité ! Préfalu développe des produits outdoor dotés d’une durée de vie élevée, tout en offrant à ses clients une approche de personnalisation quasi-illimitée.

 

© Préfalu

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles