Le système de toit de terrasse heroal OR reçoit le Prix allemand du design 2021

Le système de toit de terrasse heroal OR reçoit le Prix allemand du design 2021

heroal a de nouveau été récompensé par le Prix allemand du design. Le fabricant a reçu la récompense dans la catégorie « Excellente conception de produit » pour le système de toit de terrasse heroal OR.






Un design intemporel avec une portée impressionnante de 7 mètres, de nombreuses options de combinaison grâce à la porte coulissante tout en verre et aux éléments de protection solaire intégrables de façon harmonieuse avec finition et un montage simples et rapides : ce sont les qualités qui caractérisent le système de toit de terrasse heroal OR et qui ont convaincu le jury du Prix allemand du design. « Avec sa structure formelle et claire, le toit de terrasse donne une impression de modernité et de grande qualité. Il peut être combiné avec de nombreux styles d’architecture et être configuré de façon flexible selon les préférences de chacun. Une solution attractive, qui est en plus sans support central », a ainsi expliqué le jury.

 

Chez heroal, tout le monde se réjouit fortement de cette nouvelle récompense, comme Malte Morgenroth, responsable produit des systèmes de toiture, l’explique : « Nous sommes fiers d’avoir développé avec heroal OR un système de toit de terrasse qui correspond à l'air du temps. Lors des entretiens avec des installateurs, des architectes et des maîtres d'oeuvre privés, ces derniers nous ont fait part à de multiples reprises de leur souhait d'avoir une solution de toiture polyvalente, personnalisable et à la fois optimisée en termes de fabrication. Nous y sommes parvenus avec heroal OR et nous nous réjouissons donc encore plus que cette innovation ait été honorée par le conseil allemand du design. »


Le système de toit de terrasse heroal OR

 

Le système de toit de terrasse heroal OR peut être combiné avec des éléments de protection solaire et de portes coulissantes et rendent les espaces de terrasse utilisables toute l'année, peu importe la météo. © heroal


Le système de toiture heroal OR forme une solution complète dans un design cubique avec des chevrons encastrés. Avec les variantes heroal OR Slim Line (SL) et heroal OR Grand Line (GL), les toitures de terrasse peuvent être fabriquées pour toutes les applications, avec une finition identique des deux variantes. Avec une portée impressionnante de 7 mètres, heroal OR GL assure des surfaces panoramiques ouvertes sans limites avec une utilisation maximum de l’espace. heroal OR SL séduit à l’inverse par une structure de supports nettement plus fine, qui incarne la légèreté et la modernité et offre un espace exceptionnel à l’extérieur.


Les nombreux systèmes d’extension comme la protection solaire horizontale heroal HS, la protection solaire verticale heroal VS Z OR et le système de porte coulissante tout en verre heroal S 20 C permettent une utilisation des espaces extérieurs peu importe la météo.


Grâce à la réduction des composants, les installateurs heroal bénéficient d’une réduction des coûts de stockage, de délais de réalisation raccourcis et d’un montage simplifié. Afin de vous offrir une flexibilité optimale en cas d’exploitation importante de vos capacités de production, les toits de terrasse heroal OR peuvent également être achetés sous forme de modules entièrement préfabriqués.


À propos du Prix allemand du design


Le Prix allemand du design est un prix premium international du conseil allemand du design et est attribué chaque année depuis 2012. Dans le cadre d'une procédure de nomination complexe, le comité d’experts du conseil allemand du design sélectionne uniquement les produits et prestations de design en communication qui se distinguent de la concurrence de façon notable par leur qualité créative pour une participation au concours. Les vainqueurs du prix sont déterminés par un jury qui est composé d’experts en design du secteur de l'économie, de l’enseignement et de la science, ainsi que de l’industrie de l’aménagement. Le Prix allemand du design 2021 sera remis officiellement le 19 février 2021 à Francfort.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles

Partenaires