Mise en sommeil de l'activité pour profine France

Mise en sommeil de l'activité pour profine France

Dans cette période inédite et difficile que nous devons tous ensemble traverser, nous avons pris des décisions chez profine France avec la prise de parole du Président Yann de Benazé.



« Au fil des jours, nous continuons à nous adapter à la pandémie du COVID-19. Nos pensées comme vous tous, vont en premier aux per-sonnes et familles directement concernées.

 

Comme nous vous l'avons communiqué précédemment, nous avons inscrit la priorité sanitaire en faisant évoluer notre organisation pour contribuer à la lutte contre cette pandémie dans le respect des instruc-tions gouvernementales.

 

Après avoir accéléré la mise en place d'une organisation massive en télétravail tout en maintenant notre production et logistique opération-nel, force est de constater que plus de 90% de nos partenaires sont désormais arrêtés. Notre process de production continue 7 jours sur 7 ne peut ainsi plus être maintenue face à ces arrêts.

 

J’ai donc décidé en accord avec toutes mes équipes, d’arrêter nos acti-vités dès ce soir tout en espérant vivement que cette période n'ira pas au-delà de ces 2 semaines. Nous reviendrons vers vous en fonction des événements et des éven-tuels futurs messages du gouvernement.

 

En attendant, l’équipe profine souhaite du courage à l’ensemble de la profession et à tous les français. A bientôt. »



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles