Fenêtres en PVC avec titane - durabilité et beauté pendant des années

Fenêtres en PVC avec titane - durabilité et beauté pendant des années

De nombreuses années d’expérience ont permis de développer un procédé de fabrication exclusif et strictement contrôlé au cours duquel seuls des profilés en PVC, contenant un mélange d’oxyde de titane sont utilisés.



Grâce à la méthode innovante de la technologie Titanium Technology, nous produisons des fenêtres dont la durabilité et l’esthétique sont sans précédent.

 

La technologie Titanium consiste à combiner le PVC de la plus haute qualité avec un mélange d’oxyde de titane au stade de la formation du plastique.

 

© Titanium

 

L’oxyde de titane (IV) est un composé chimique inorganique constitué d’une molécule de titane et de deux molécules d’oxygène. Cette substance, en raison de ses propriétés, est largement utilisée dans l’industrie. Elle est utilisée, entre autres, en tant que colorant naturel, c’est pourquoi elle est souvent appelée « le blanc de titane ».

 

 

© Budvar Centrum

 

Le profilé de fenêtre obtenu selon la technologie au titane se caractérise par d’excellents paramètres techniques. Il se distingue par sa rigidité exceptionnelle et sa résistance aux dommages mécaniques, ce qui permet la production de très grandes structures stables. L’oxyde de titane donne aux fenêtres une couleur blanche impeccable, résistante à la décoloration et aux effets des rayons du soleil.

 

Le certificat confirmant la classe S, délivré par l’institut allemand SKZ-TeConA Gnbh, est la garantie de la durabilité des profilés contre les intempéries et les effets néfastes du rayonnement solaire. Il convient de souligner que le processus de production sous contrôle strict n’a pas d’impact négatif sur l’environnement naturel et que tous les déchets de production sont destinés au recyclage.

 

© Budvar Centrum

 

Budvar France détient les droits exclusifs relatifs à l’utilisation de la marque TITANIUM Technology dans la production de fenêtres. À toutes nos fenêtres et portes, nous attachons le certificat confirmant que les profilés utilisés dans la production de fenêtres en plastique sont produits selon la technologie Titanium.

 

www.budvar.fr


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda