Grosfillex Home à Dole

Grosfillex Home à Dole

© Grosfillex Home

Le groupe poursuit le déploiement de Grosfillex Home, son concept store dédié à l’amélioration de l’habitat. Un nouveau point de vente vient d’ouvrir à Foucherans près de Dole dans le Jura.



Un nouveau Grosfillex Home a ouvert ses portes le 1er octobre 2018 à Foucherans près de Dole dans le Jura. Dirigée par Kevin Dahman, anciennement commercial chez Jura Fenêtres, cette nouvelle concession de 540 m² est conçue sur mesure et identifiable au premier coup d’oeil. Elle est établie en lieu et place d’un ancien garage totalement métamorphosé et présente sur 255 m² d’exposition : fenêtres, portes d’entrée, mobiliers, pergolas, volets, portails, abris, revêtements muraux. Ce grand espace de vente dispose également d’un vaste parking visiteurs et un local de stockage.

 

Située au centre de deux zones commerciales très fréquentées le long de l’axe principal de Dole, cette nouvelle concession bénéficie d’un emplacement stratégique et d’une visibilité maximale.

 

© Grosfillex Home

 

L’établissement de cette franchise est le fruit d’une décision mûrement réfléchie, celle de Kevin Dahman, 31 ans, qui pendant 8 ans fut commercial à Monnières pour le compte de Jura Fenêtres/Grosfillex Fenêtres. Au départ, Kevin Dahman s’interroge, il connaît bien le secteur, les clients, la concurrence alors pourquoi changer ? Néanmoins il décide de miser sur le nouveau concept Grosfillex Home.

 

Changement de statut, changement d’échelle, changement de lieu, changement d’image. Plus qu’une ouverture de franchise, c’est un projet personnel qui se réalise avec l’aide de l’expertise de la marque.

 

Six mois plus tard, Kevin Dahman constate que sa clientèle a rajeuni de 10 à 15 ans et valide ainsi un choix audacieux. Grosfillex Home véhicule une image dynamique et moderne qui correspond à l’attente locale « La preuve que l’on peut réussir en aimant ce qu’on fait » déclare Kevin.

 

Kevin Dahman © Grosfillex Home

 

Le concept Grosfillex Home s’appuie sur un accueil du particulier au sein d’un environnement intérieur décloisonné, pour l’accompagner de manière fluide dans son projet de rénovation. Une approche neuve de la franchise, porteuse d’avenir et qui allie inspiration, innovations tendances et conseils d’expert. Le parcours du client y est orienté et se termine à l’Atelier, un espace convivial et pratique, qui permet d’entrer très concrètement dans son projet et de définir les solutions techniques les mieux adaptées. C’est ce positionnement premium et particulièrement humain qui a séduit Kevin Dahman.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles