Balyo lève 2 millions d'euros

Balyo lève 2 millions d'euros

Balyo, spécialisé dans les véhicules autoguidés, vient de boucler un premier tour de table et annonce une levée de fonds de 2 MEuro(s) auprès de Masseran Gestion, la filiale de capital-risque de GCE Capital, appartenant au groupe BPCE.






Créé en 2005, Balyo connaît une forte croissance annuelle (un CA qui double chaque année). De plus en plus d'entreprises lui font confiance pour optimiser leur productivité dans le transport de marchandises. Fort de son succès et avec cette augmentation de capital, Balyo entend soutenir sa croissance en intensifiant sa présence commerciale en France et en Europe, et proposer de nouvelles innovations dans le domaine des véhicules autoguidés.

Fondé par Raul Bravo et Thomas Duval, Balyo a pour ambition de démocratiser l'usage des AGV (Automatic Guided Vehicles), avec sa technologie du géoguidage, qui permet la flexibilité des chariots de manutention électriques avec la productivité des solutions  automatiques..
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 320 - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2025

  magazine  

Produits