FeneTech Europe accueille un nouveau commercial

FeneTech Europe accueille un nouveau commercial






verre-menuiserie.com_images_vma_thomas.jpeg" alt="thomas.jpeg" title="thomas.jpeg" style="float: left; margin: 5px; width: 170px; height: 237px" height="237" width="170" />Après une forte expérience dans la vente industrielle et une excellente connaissance du secteur verrier, dont 7 années dans l'industrie du verre plat en tant que Responsable pour la vente de logiciels pour la miroiterie, Thomas Radermacher vient de rejoindre FeneTech début septembre, séduit par l'esprit d'équipe et d’innovation de l’entreprise, tout autant que par les atouts du logiciel FenéVision neo.

Polyglotte, ce nouveau Responsable commercial interviendra pour la région francophone et le Benelux, où sa parfaite maîtrise du français, de l'allemand, de l'anglais et du néerlandais viendra offrir aux clients des liens de proximité et de service renforcés.

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 320 - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2025

  magazine  

Produits