GEZE ouvre les portes des gares routières

GEZE ouvre les portes des gares routières






0001pt; line-height: normal"> geze.png

Un projet sur le trajet Madrid-Valencia du train à grande vitesse espagnol (AVE) vient de battre un record : en à peine trois semaines, GEZE Iberia a réussi à installer des systèmes de portes automatiques dans les gares d’Alicante et de Villena ainsi qu’à les mettre en service. En plus des dix portes coulissantes linéaires, quatre systèmes de portes coulissantes Slimdrive SL-FR et un système Slimdrive SL offrent un accès en toute sécurité vers ces gares routières, respectivement rénovée et neuve.

La contrainte de temps à laquelle la construction du terminal d'Alicante a été soumise, a forcé l'équipe de Geze Iberia à faire preuve de rapidité pour l'installation. Cette annexe au bâtiment d'Alicante représente une avancée significative pour la région : la correspondance avec le train à grande vitesse permet désormais aux voyageurs de se rendre à Madrid et Valence deux fois plus vite. Si l'on compte également les terminaux d'Alicante et de Villena, quatre stations AVE au total sont dotées de portes GEZE. Rappelons que des systèmes GEZE sont déjà installés dans les stations de Valence et de Madrid-Atocha.

Publié le 15 juillet 2014

 

 

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 320 - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2025

  magazine  

Produits

Joints latéraux enroulables