Congrès de l'UNSFA à Biarritz du 6 au 8 octobre 2016

Congrès de l'UNSFA à Biarritz du 6 au 8 octobre 2016

Le 47ème Congrès National des Architectes organisé par l'UNSFA (Union Nationale des Syndicats Français d'Architectes) se tiendra au Pays Basque au Centre des Congrès Bellevue de Biarritz, aménagé par l'architecte urbaniste et designer français Jean-Pierre Wilmotte.






Avec un programme riche en échanges, visites architecturales et ateliers (transition énergétique, BIM...), des intervenants de haut niveau, comme la conférence d'Anna Heringer, Prix de l'Aga Khan 2007 - Global Award 2010 autour de thèmes majeurs (l'architecture au service de populations défavorisées, l'utilisation de matériaux biosourcés...), ou encore la remise du Prix des Jeunes Talents ou du Projet Citoyen.

www.congresdesarchis.com

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 318 - AVRIL - MAI 2025

  magazine  

Produits