Swisspacer, heureux élu des fenêtres Finstral

Parmi les acteurs européens majeurs de la fenêtre, Finstral a très tôt intégré la production de verre isolant dans ses ateliers.
Publi-Information
Pour le groupe italien, le choix des intercalaires Swisspacer s'est imposé, jusqu'à une utilisation exclusive de ses warm edge depuis le début de l'année.
Reconnu pour son sens de l'innovation et la rigoureuse maîtrise de ses process, Finstral ne laisse rien au hasard et Florian Oberrauch, directeur de la production de Finstral AG se réjouit : " la stabilité atteinte de nos profils grâce aux intercalaires Swisspacer, nous a particulièrement convaincu, comme les performances énergétiques et la simplicité du montage. Il nous manquait un système de fenêtres parfait, et nous l'avons trouvé avec Swisspacer ".
Elmar Rastner, directeur marketing et distribution Europe du Sud chez Swisspacer, relève : " Finstral se projette jusqu'au produit fini dès la fabrication des vitrages. Nous partageons cette même philosophie ".
En une semaine, trois des usines Finstral se sont converties aux espaceurs Swisspacer pour produire 10 000 vitrages isolants. Et l'industriel a investi massivement dans son parc machines (quatre machines à souder automatiques "Roweldo XL 4-Têtes", fours pour vitrages bombés et formes spéciales, installations rénovées pour croisillons intégrés)..
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Dernière revue