BDM se hisse dans le top 3 des réseaux

BDM se hisse dans le top 3 des réseaux

A près un forum 2016 adhérents-fournisseurs très mobilisateur, La Boutique du Menuisier (BDM) a plus que jamais rassemblé au cours des 17 ans du réseau, fêtés aux Arcs 1800 en mars dernier durant 4 jours.







" Nous avons accueilli 90 % des adhérents avec leur famille, soit 273 personnes ", indique Serge Daudé. Entre soirée d'échanges et séances plénières, " nous avons annoncé une nouvelle d'importance majeure engageant la stratégie future du réseau pour les 20 prochaines années : la création d'une communication de marque forte pour accroître encore davantage notre attractivité et faire d'une belle enseigne, un choix d'évidence ".

Ancré en Aveyron à Villefranche-de-Rouergue (12), avec 136 MEuro(s) de CA et la prévision de 180 points de vente d'ici deux ans, La Boutique du Menuisier se place 3e réseau national sur le podium parmi les 47 réseaux actifs.

" Nous préparons la transition avec une nouvelle génération de dirigeants, à la fois au sein de Castes Industrie, mais aussi dans les points de vente qui poursuivent l'histoire de leur filiation ", dévoile Serge Daudé.

" Nous comptons aller encore plus loin grâce à notre marque qui capte une confiance historique et envisageons de muscler nos actions de communication pour toujours être plus proche de la réalité du terrain. Car sans attractivité pas d'activité, sans activité : pas du business ! ".

Il témoigne : TMF Habitat à la Salvetat-Saint-Gilles (31) et Boutique du Menuisier


L'entreprise familiale de Thierry Maron, créée en 2006 à la Salvetat-Saint-Gilles (31) près de Toulouse, connaît depuis son adhésion à La Boutique des Menuisiers (BDM) il y a un an et demi, une véritable explosion de son chiffre d'affaires.

©Boutique du Menuisier ©Boutique du Menuisier

" Plus du double ", se réjouit Thierry Maron ; " le choix du réseau BDM s'est imposé pour son esprit familial, dans lequel je me suis reconnu, travaillant moi-même avec mes deux fils ; j'ai également apprécié le site industriel de Castes Industrie, la maîtrise de ses process, la qualité de ses produits, et la rapidité du bureau d'études quand nous le sollicitons.

Sur le terrain, la grande disponibilité du commercial de notre secteur nous soutient réellement au quotidien avec un très bon suivi. D'autre part, le réseau respecte notre indépendance tout en nous offrant les moyens de nous concentrer au coeur de notre activité. L'importance des outils de communication et de formation, nous ont permis d'accéder à une nouvelle lisibilité par rapport à la concurrence et nous ont véritablement apporté une nouvelle dynamique ".

Dans un showroom de 250 m², TMF Habitat, accueille une clientèle fidélisée par une offre de choix, et la qualité du service avec une pose irréprochable, " nous y veillons ", souligne Thierry Maron..

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles