Gennius XTESA de KE porte-parole du style Made in Italy à Madrid

Gennius XTESA de KE porte-parole du style Made in Italy à Madrid

Le Parquesur est l'un des principaux centres récréatifs et commerciaux du sud de Madrid.



Conçu pour offrir aux clients une grande variété de produits alimentaires et de boutiques, il a nécessité, ces dernières années, une restructuration et un agrandissement de ses espaces. En ce sens, les boutiques situées à l'intérieur et les restaurants qui entourent l'extérieur ont été réaménagés selon des lignes architecturales modernes.

Pour cette raison, sur le conseil du revendeur KE Moñita, le client a choisi la pergola Gennius XTESA, avec pour objectif de maintenir et de valoriser la propreté et l'aspect essentiel du projet. La structure modulaire de XTESA est idéale pour couvrir de grandes surfaces avec un faible encombrement, tandis que l'absence de traverses garantit une esthétique minimale. Protégé par un brevet européen, XTESA se distingue par la tension électronique exclusive de sa toile et la possibilité d'être intégré aux stores latéraux Gennius Vertika, pour une protection maximale contre les intempéries.

Situées face à un lac artificiel, les 27 structures XTESA confèrent au restaurant une touche de couleur et de style italien, faisant de cet espace un point d'attraction pour les visiteurs du centre commercial.


Caractéristiques techniques



Gennius XTESA - structure modulaire à ombrage en aluminium avec store à enroulement, disponible en version contre un mur

Système modulaire jusqu'à 5 x 4 cm ou 4 x 7 cm

Matériaux



  • Profils et accessoires en aluminium peint, large gamme de tissus techniques en PVC (Soltis- Precontrain)

  • Large gamme d'assortiment de couleurs

  • Vis et systèmes de fixation en acier inoxydable (non visibles).



Certifications



CE selon 13561:2015 - classe de résistance au vent jusqu'à la classe 6 (environ 80 km/h)

Gestion climatique



La large gamme de tissus techniques permet une gestion optimale du facteur solaire (Gtot), en ajustant l'alimentation solaire (lumière et chaleur), Xtesa intègre également une solution avancée pour gérer l'écoulement de la pluie, avec un système de barre terminal qui s'accroche lors de l'ouverture sur des dispositifs électrostatiques, l'unité centrale tend le tissu sur les guides ZIP, garantissant une tension optimale même avec une pente minimale de 7º.

En option


  • Système d'éclairage à LED.

  • Fermetures latérales avec stores techniques (Vertika).

  • Fermetures latérales avec fenêtres.

  • Permet de ramener les colonnes et la gouttière vers le mur, par rapport à la position standard, jusqu'à un maximum de 150 cm.

.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles