Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Se connecter
ACCUEIL
ACTUALITES
Fermeture
Verre
Protection solaire
Habitat connecté
Equipements
Carnet
Manifestations / Salons
Gestion / Conjoncture
Normes / Labels
Etat et Collectivités
Architecture
Développement durable
DOSSIERS
Verre
Fermeture
Protection solaire
Développement Durable
L'habitat connecté
Equipements
Immobilier
Nouvelles technologies
VIE DES ENTREPRISES
Focus
Visite d'usine
Face-à-face
RESEAUX
En continu
Côté réseaux
PRODUITS
Fermeture
Verre
Protection solaire
Equipement
Logiciels
Domotique
Recherche par rubrique
Publi-Information
Recherche Fabricant
REVUES
NEWSLETTER
Actualité
Thématique
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Pour aller plus loin
La Rochelle crée la première coopérative locale de carbone
(24/04/2019)
© Franck Moreau Cda La Rochelle Le territoire rochelais s’est engagé dans une démarche ambitieuse, celle
Larzac : lancement de la concertation à un projet de parc photovoltaïque controversé
(22/04/2019)
Le président d'Arkolia Energies, PME spécialisée dans les énergies renouvelables, Laurent Bonhomme, a lancé la
La Halle d'athlétisme de Miramas, un ouvrage d'exception
(18/02/2019)
© Guillaume Guérin Ouvert au premier semestre 2018, le Stadium Miramas Métropole a déjà accueilli plusieurs
Reconversion d’une friche ferroviaire à Château-Thierry
(11/02/2019)
© AXIS Architecture VD-Industry a participé à la reconversion d’une friche ferroviaire à Château-Thierry en
Saint-Gobain poursuit son développement en Inde
(04/02/2019)
© Saint-Gobain India Saint-Gobain a inauguré, en présence de Pierre-André de Chalendar, Président-Directeur
Une concertation pour le nouveau terminal de Roissy
(31/01/2019)
Une concertation sera lancée autour du projet du Terminal 4 de Paris-Charles de Gaulle qui doit permettre, en 2037, d'augmenter la
Newsletter
Dernière revue
N° 321 - NOVEMBRE 2025
Consultez le magazine
Partenaires
Produits
Volets Battants
par
GRIESSER FRANCE SAS
Privilégiez votre confort et optez pour l’excellence des volets battants aluminium de Griesser !. Classiques comme modernes, les volets battants traditionnels Griesser embellissent votre façade. Griesser vous propose un grand choix de modèles et de nombreuses possibilités de combinaisons et de remplissages. - Persiennes à lames fixes, pour plus de charme et de tradition - Persiennes à lames orientables, pour un passage d'air et de lumière supplémentaire. - Panneaux pleins et isolés, pour plus d'obscurité et de confort thermique Les Volets Battants Traditionnels Griesser présentent de nombreux avantages : > Facilité de pose avec pentures réglables SystemFix > Isolation thermique avec le modèle G-ISO (fibre de bois) > 150 couleurs standards et accessoires thermolaqués sans plus-value De plus, Griesser vous garantie un laquage sur le long terme grâce avec les labels Qualicoat, Qualimarine et Qualidéco qui vous assurent une qualité supérieure pour les menuiseries en aluminium. Focus G-ISO : L'isolation par fibre de bois hydrofuge apporte une densité et un poids cinq fois supérieure aux isolations en polyuréthane. Celle-ci rend notre volet beaucoup plus agréable à manipuler et procure une sensation de sécurité. Le volet est composé d'un panneau de fibre de bois (21mm) recouvert de deux épaisses tôles aluminium (1.1mm). Ce complexe est ainsi très robuste et protège d'avantage des éventuels chocs. Côté écologie, la fibre de bois utilisée est un isolant naturel.
Panneaux pour portes sectionnelles
par
IDD-PARTS
Panneaux pour le SAV et la maintenance des portes sectionnelles et de quais – compatibles avec les toutes marques. Large gamme de panneaux originaux/ imitations pour le SAV et la maintenance des portes sectionnelles et des quais. Nous proposons la fabrication sur mesure et à l’identique de sections de remplacement, compatibles quelle que soit la marque (Industriel ,Alsta, Alpha Deuren, Nassau, Crawford, Hörmann, Novoferm, Normstahl, Clever, Faltec, Condoor... ). Les sections de remplacement sont livrées assemblées (possibilité d’intégration de hublots, d’une poignée, d’un raidisseur, de grilles de ventilations… ou de laquage intérieur/ extérieur à la teinte RAL souhaitée), le tout à un prix compétitif. Notre configurateur vous guide pas à pas afin de sélectionner toutes les options qui vous permettrons de commander un panneau identique à celui en place sur votre chantier.
markilux pergola style
par
Markilux Sarl
La « pergola style » de markilux métamorphose les terrasses. Les stores pergolas connaissent un franc succès sur le marché, car ils allient une apparence légère à une construction stable et résistante au vent. L'un des derniers modèles est la « pergola style » de markilux. Son design épuré reprend la forme cubique dans chacun de ses composants. Et comme aucune vis n’est visible, le store semble être moulé d’une seule pièce. À cela s’ajoute une technologie d’éclairage sophistiquée qui éclaire efficacement les composants. Ainsi, des lignes de LED commandées par une application peuvent être intégrées dans les rails de guidage latéraux et dans le coffre, mais aussi dans les piliers et leurs cache-pieds. Le système peut être équipé, entre autres, de capteurs météo, de radiateurs thermiques et de la fonction de lambrequin déroulable.
Derniers Publi-Informations
Ecoresponsable : SEPALUMIC s'engage a réduire son empreinte carbone
Inscrit dans la transition écologique, Sepalumic poursuit son plan d’actions visant à devenir un acteur écoresponsable, et réduire ainsi son empreinte écologique sur ses 3 métiers de conception – production distribution.
Julien Barthès devient distributeur des vitrages Saint-Gobain Bâtiment
Yerres, Essonne, communiqué de presse — Artisan, ingénieur et passionné par l’habitat durable, Julien Barthès vient d’ajouter une corde majeure à son arc : il devient distributeur officiel des produits Saint-Gobain Vitrage Bâtiment, l’un des leaders mondiaux du verre à haute performance.
MUR-RIDEAU W60, la façade grandes dimensions Sepalumic en aluminium recyclé et bas carbone
Sepalumic lance son nouveau système de façade aluminium baptisé W60. L’objectif : étoffer son offre, dans la lignée du W44 (façade légère ultra fine) en proposant un mur-rideau pour la réalisation de grandes dimensions. Disponible dernier trimestre 2025.
Dernières Newsletters Thématiques
Découvrez notre sélection de produits innovants
Trouvez les solutions les plus adaptées pour vos projets : design, performance et durabilité au rendez-vous
Verre et déco, un art multifacette
En France, 3 000 miroitiers et installateurs professionnels de produits verriers innovent sans cesse pour répondre à leurs clients, jusqu’à la réalisation d’œuvres d’art.
Pleins feux sur la protection solaire
Face à l’emballement climatique, la protection solaire n’a plus à démontrer ses nombreux atouts naturels pour protéger bâtiments tertiaires et habitats résidentiels.