FINEO Solar Control : des pièces bien tempérées et des économies d'énergie.

FINEO Solar Control convient aux façades à fort ensoleillement. Grâce à son revêtement de protection solaire haute performance, il rejette 59 % du rayonnement solaire, tandis que 73 % de la lumière du jour pénètre dans la maison.
En effet, pendant les mois d'hiver, il agit comme un bouclier contre la déperdition de chaleur, tandis qu'en été, il empêche la surchauffe des pièces. Les vitrages sous vide FINEO conviennent à la rénovation, à la restauration historique et aux nouvelles constructions. Grâce à leur faible épaisseur, ils peuvent être installés dans des cadres de fenêtres existants sans travaux de construction coûteux. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent tout en préservant de précieuses ressources. Le principal avantage du verre isolant sous vide, fabriqué exclusivement en Belgique, est qu'il isole aussi efficacement qu'un triple vitrage moderne.
FINEO Solar Control assure un confort intérieur tout au long de l'année. Cela permet également de réduire les coûts d'électricité liés à la climatisation. Comme il est ultra-mince, FINEO Solar Control laisse entrer plus de lumière naturelle dans la pièce qu'un triple vitrage et donc, le besoin d'éclairage artificiel diminue.
FINEO offre bien plus qu'une protection thermique et une protection contre la chaleur. Des valeurs d'isolation acoustique allant jusqu'à 36 dB garantissent des oasis de calme dans la maison. La version phonique atteint des valeurs d'isolation acoustique allant jusqu'à 45 dB et est donc particulièrement appréciée lorsque la maison est située le long d'une route très fréquentée ou dans une zone résidentielle à forte densité de population.
Les verres FINEO sont certifiés CE et entièrement recyclables et ce, sans démantèlement. De plus, FINEO by AGC est le premier et seul vitrage isolant sous vide ayant obtenu l‘Avis Technique. Avec une durée de vie de plus de 60 ans et une garantie inégalée de 20 ans, FINEO by AGC souligne son engagement pour une production de grande qualité. FINEO convient aussi bien pour l'équipement ultérieur de cadres de fenêtres existants que pour les nouvelles constructions. Tous les matériaux composant le dormant et l’ouvrant sont envisageables, du bois au PVC, en passant par l'aluminium ou l'acier.
Pour plus d'informations : https://www.fineoglass.eu/fr