Wibaie annonce le lancement de la fenêtre aluminium la plus fine du marché

WEB_WIBAIE_Fenetre Alu_Battement Mince_Ambiance

Wibaie (Groupe Liébot) enrichit son offre de fenêtres et portes-fenêtres aluminium d’une option exclusive "battement mince et poignée centrée" avec seulement 50 mm en extérieur et 66 mm en intérieur.




Dans la nouvelle configuration option exclusive "battement mince et poignée centrée" développée par Wibaie, les menuiseries affichent ici le battement le plus étroit du marché de la fenêtre aluminium avec seulement 50 mm en extérieur et 66 mm en intérieur, versus respectivement 85 mm et 96 mm en configuration standard.

Les fenêtres aluminium à battement mince augmentent le clair de vitrage et améliorent l’apport de lumière et de chaleur naturelles. Côté esthétique, la grande finesse des profilés rehausse l’élégance de la fenêtre. un design tendance agrémenté d’une poignée centrée pouvant être assortie à la couleur de la menuiserie

 

© Wibaie

 

En réduisant la quantité d’aluminium dans ses fenêtres tout en améliorant le confort solaire et la performance thermique, Wibaie s’inscrit dans la tendance d’écoconception nécessaire aux enjeux environnementaux de la construction. Avec l’option "battement mince", les menuiseries réduisent de 30 % la quantité de profilés visibles par rapport à la configuration standard d’une fenêtre 2 vantaux de 1 250 x 1 200 mm. Les poignées centrées proposées sont les modèles alfa (à gauche, en standard, coloris blanc, noir, gris 7016, aspect inox) ou sigma (à droite, couleur assortie à la fenêtre). Le vitrage proposé, en standard, est un 4/16/4 fe argon.

 

© Wibaie


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

5 PRODUIT(S) POUR WIBAIE


Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 311 - Février / Mars 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits