Roma, monumental

roma-objekt-bien-birstein

Sur le stand XXL qui caractérise le groupe allemand, open space monumental ouvert à la convivialité et à tous ses visiteurs et partenaires internationaux...




... Roma déploiera toute l’élégance et la performance de ses solutions de protection solaire haut de gamme. La filiale française dirigée par Patrick Beck y déploiera une offre et des nouveautés secrètement gardées jusqu’à l’ouverture du Salon. Pour autant,  parmi les incontournables du fabricant, seront à (re)découvrir les stores toiles de façade zipScreen F50 et les volets roulants traditionnels Termo 2, toujours plus simples à poser. 

 

Stores toiles de façade zipScreen F50

 

roma-empilement-parfait-des-lames

© Roma - Empilement parfait des lames zipScreen F50

roma-goujon-filete-innovant

© Roma - Goujon fileté innovant

 

Avec le zipScreen F50, Roma propose une solution de protection solaire sur mesure pour les murs-rideaux, conçue de A à Z pour les systèmes de façade et une parfaite symbiose entre la protection solaire et la façade extérieure. 

 

Le store toile de façade zipScreen F50 a été particulièrement bien pensé, comme en témoignent ces quelques "détails" : conçu pour être intégré dans les murs-rideaux ; nombre quasi illimité d’installations accolées ; stabilité au vent, car aucune circulation d’air entre la coulisse et la façade ; raccord presque imperceptible entre la façade et la protection solaire de par les meneaux de 50 mm ; grandes surfaces d’élément jusqu’à 18 m² ; idéal pour les immeubles de bureaux, les locaux industriels et les logements modernes ; nouvelle technique brevetée de jonction de la coulisse à la façade.

 

Le nouvel éclairage LED intégré met par ailleurs en valeur le zipScreen F50, dont le design a été primé, désormais disponible aussi pour les stores toiles de façade.

 

Solution pour les angles à 90° entièrement vitrés

 

roma-zip-screen-f50

© Roma

 

Une fois de plus, Roma a pensé plus loin : l’option "zipScreen F50 avec angles à 90° entièrement vitrés" apporte de l’ombre même dans les angles, de manière aussi simple qu’élégante et parfaitement adaptée aux façades murs-rideaux. 

 

Et désormais, il existe une option de fixation alternative pour les coulisses : la pièce de fixation à emboîter, avec deux perçages de 6,5 mm pour un montage facile sur différents supports autres qu’une façade mur-rideau, tels que dormants de fenêtres, poteaux en aluminium ou encore fenêtres en bois ou en aluminium.

 

Termo 2 : volets roulants traditionnels et facilité de pose exceptionnelle

 

roma-termo

© Roma

 

Spécifiquement développé et optimisé par Roma pour le secteur de la rénovation et éviter de coûteux travaux de maçonnerie, la nouvelle génération de Termo assure un montage rapide et propre des volets roulants et des fenêtres en peu de temps. Sans plus aucun distinguo entre la rénovation de volets roulants "avec" ou "sans" remplacement de fenêtres. Un seul Termo, quel que soit le cas de figure ! Le Termo 2 est livré entièrement prémonté comme élément fini en cas de remplacement de fenêtres, et avec moteur, si une commande motorisée est prévue.

 

 Hall 5 - Stand A51


Photo ouverture © Roma


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 311 - Février / Mars 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits