ATES réorganise ses forces

ouv_ATES_Nemours 77

Fidèle à sa démarche de satisfaction optimale de ses clients, Ates redynamise son organisation avec de nouveaux recrutements internes et externes et redéploie ses sites d'Entzheim (67) et Saint-Pierre-lès-Nemours (77).




Animés par la volonté de toujours aller de l’avant, ATES, la marque du groupe allemand MHZ, redynamise son organisation dans l’objectif de toujours mieux satisfaire ses clients en privilégiant proximité et qualité, et en leur dédiant de nouveaux services de choix.

Cette réorganisation se manifeste par le recrutement de nouveaux collaborateurs et la création de postes en interne, mais aussi par un redéploiement de ses deux sites : à Entzheim près de Strasbourg et Saint-Pierre-lès-Nemours, en Île-de- France.

 

La nouvelle organisation ATES

 

Présence commerciale 

 

© ATES - (De g. à dr.) : G.Boos - J. Decker - P. Martellato

 

Julien Decker, directeur commercial et marketing travaille dès à présent en partenariat avec deux responsables de région forts d’une expérience de près de 30 ans chez ATES :

- Gilles Boos conserve son poste d’attaché technico-commercial Bas-Rhin et devient responsable de région Nord
- Pierre Martellato continue à suivre le secteur Alpes et devient responsable de la région Sud

 

© ATES - René Bernardoni

 

René Bernardoni prend quant à lui, les rênes d’une nouvelle cellule dédiée à l’assistance à la pose et au SAV, épaulé par deux nouveaux collaborateurs.

 

© ATES - Sébastien  Bréant

 

Le secteur Nord est dorénavant accompagné par Sébastien Bréant issu du domaine de la menuiserie, lequel  prend la suite de René Bernardoni.

 

 

Formation Clients

 

© ATES - Stefan Brodbeck (en arrière-plan) prend la responsabilité de la Formation Clients


Stefan Brodbeck, précédemment directeur des ventes, prend en charge la formation clients et organise des sessions en France sur nos sites d’Entzheim (67) et de Saint-Pierre-lès-Nemours (77), ainsi que dans différents lieux d’implantation du Groupe MHZ.

 

 

Centre de Production à Saint-Pierre-lès-Nemours (77) 

Le centre de Production poursuit son processus de développement par la restructuration et la rationalisation des flux, la création et la modernisation de certains outils et se prépare ainsi à la fabrication de nouveaux produits. L’équipe de Jacky Sanmarti, responsable de Production, est dès à présent renforcée par l’arrivée d’un nouveau chef d’atelier.

 

 

Centre Administratif à Entzheim (67)

 

© ATES

 

En plus de ces changements, ATES aura le plaisir d’accueillir très prochainement ses clients dans ses locaux de Strasbourg-Entzheim, plus spacieux et rénovés.

 

 

© ATES - Le centre de Production ATES à Saint-Pierre-lès-Nemours (77) 


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

4 PRODUIT(S) POUR ATES MHZ


Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 311 - Février / Mars 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits