Dény Security nomme Antoine Douville au poste de directeur général adjoint

web_A_douville

En devenant directeur général adjoint de Dény Security, Antoine Douville fait suite à la nomination de Franck Chevalier en tant que directeur de la zone Europe de l’Ouest du groupe industriel français DOM Security.




Depuis le 1er mai dernier, date de prise officielle de ses fonctions, et à 35 ans, Antoine Douville assure le pilotage du comité de direction et prend la responsabilité de l’ensemble des activités opérationnelles de l’entreprise basée à Saint-Blimont (80). 

« Je suis très heureux de la confiance que l’entreprise et le groupe m’ont accordée en me confiant cette nouvelle mission. Ma nomination en tant que directeur général adjoint coïncide avec le renouvellement partiel du comité de direction », a exprimé Antoine Douville. « Cela constitue donc une excellente occasion de travailler ensemble sur une nouvelle vision stratégique pour les années à venir, tout en restant fidèle à notre approche centrée sur les clients, avec qui nous travaillons pour certains depuis plusieurs générations !  Un attachement que nous retrouvons également chez plusieurs de nos collaborateurs qui ont effectué toute leur carrière au sein de la société et c’est sans nul doute ce qui distingue Dény Security des autres entreprises ». 

Titulaire d’un Bachelor of Sciences in International Business, Antoine Douville a débuté sa carrière au sein de Dény Security en 2011 en tant que responsable du marché ferroviaire. En 2015, il devient responsable Export conjointement de Dény Security et DOM Security avant d’occuper dès 2019 le poste de directeur des Ventes France. 

 

© Dény Security  - Franck Chevalier, directeur général de Dény Security et directeur de la zone Europe de l’Ouest et directeur Business Unit Project au sein du groupe DOM Security

 

Cette nomination vise à permettre à Franck Chevalier, qui reste directeur général de Dény Security, d’assumer ses nouvelles fonctions de directeur de la zone Europe de l’Ouest et directeur Business Unit Project au sein du groupe DOM Security, acteur majeur français de l’organigramme et du contrôle d’accès.

Suite à cette annonce, la responsabilité de la force de vente a été confiée à Hubert Bocktaels, désormais directeur des ventes France, en charge du management commercial des régions Est et Ouest, de la cellule  "projets" et de la prospection. Il peut compter sur le soutien de Martial Benoit, auparavant chef Produit pendant plus de 27 ans, qui le rejoint au poste de responsable Projets ainsi que sur Renaud Coget, directeur Export, promu en parallèle directeur de zone Export du groupe DOM Security.

 

© Dény Security 



Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

8 PRODUIT(S) POUR DENY SECURITY




Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 311 - Février / Mars 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits