SADEV annonce l’acquisition de sa filiale SADEV USA

image

Acteur majeur dans le domaine de la fixation du verre agrafé et de l’enveloppe du bâtiment, la société d’ingénierie SADEV France fusionne avec SADEV USA et devient SADEV Global.



© SADEV

Frédéric Fiévet, CEO SADEV GLOBAL, s’est ainsi exprimé : « je suis fier de vous annoncer que nous avons acquis la majorité des parts de notre filiale, SADEV USA, basée dans l’Iowa. Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie et notre volonté de développer efficacement notre activité en Amérique du Nord à travers SADEV USA ».

Le PDG poursuit : « outre les objectifs stratégiques, il y a une histoire humaine entre le directeur général de SADEV USA, Joe Hendrickson, et moi-même. Je dirais que Joe est devenu un véritable ami après 25 ans de collaboration. Joe et son équipe partagent les mêmes valeurs que l’équipe SADEV France. Je suis heureux d’être le nouveau CEO du groupe nommé SADEV GLOBAL. Joe reste le directeur général des Etats- Unis et je vais assurer la continuité de l’histoire de SADEV à travers sa stratégie et son développement ».

 

© SADEV

Pour sa part, Joe Hendrickson, directeur général SADEV USA, a souligné : « je suis heureux d’annoncer qu’après 15 ans d’activité en tant que propriétaire et exploitant de SADEV USA, nous avons fusionné avec SADEV France pour devenir SADEV Global. J’ai eu l’honneur d’apprendre à connaître l’équipe SADEV en France pendant près de 25 ans et je me réjouis d’en connaître encore beaucoup d’autres. Au fil des ans, j’ai noué une véritable amitié et une fraternité avec le président de SADEV, Frédéric Fievet, ce qui est très rare dans le monde des affaires de nos jours et je me sens très chanceux. Notre amitié a été le fondement de notre partenariat au fil des ans et sans elle, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui. À l’avenir, je resterai actionnaire de l’entreprise avec le titre de directeur général ».

Et de conclure : « notre engagement envers le service et la qualité ne changera pas, en fait, il sera encore plus fort grâce à la combinaison de nos ressources et de nos efforts. Je tiens à remercier nos clients pour leur soutien au cours des 15 dernières années et je me réjouis de continuer à renforcer ces relations et d’en créer de nouvelles ».

 

© SADEV


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Elle valorise aujourd’hui la ligne éditoriale de VMA.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 304 - Décembre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits