A 11 mois de l’événement, Artibat 2023 aimante encore une fois l’ensemble du secteur

image

Avec déjà 80 % de sa surface d’exposition occupée à un an de sa 18e édition, Artibat confirme sa force d’attraction auprès des professionnels et au-delà de sa région rennaise.



Porté par la CAPEB Pays de La Loire, Artibat confirme sa vocation de véritable plateforme d’échanges et d’affaires, en prise directe avec les professionnels, avec des secteurs d’ores et déjà quasi complets à quasi un an de sa prochaine et 18e édition. L’édition 2023 devrait donc à nouveau confirmer son positionnement de salon de premier plan, où affaires et convivialité constituent les leviers d’un rendez-vous incontournable.

Salon de référence pour les professionnels du bâtiment et des travaux publics depuis plus de trois décennies, Artibat tiendra sa 18e édition au Parc Expo de Rennes les 18, 19 et 20 octobre 2023. Réunissant l’exhaustivité de la chaine des professionnels (artisans, industriels, distributeurs et prescripteurs) qui construisent et qui rénovent, Artibat s’annonce déjà comme l’événement majeur de la construction en 2023.

Le Salon et ses 65 000 m2 d’exposition s’impose ainsi dans le paysage national avec 40 000 visiteurs attendus par les 1 000 exposants répartis sur 5 Pôles : Second œuvre 16 000 m² ; Gros œuvre 14 000 m2 ; Équipement 6 400 m² ; Lot technique 8 600 m² et Gros matériel TP sur 20 000 m². 

Ainsi, si Artibat sera bien entendu l’occasion de découvrir les nombreuses innovations des exposants, précisons que la sélection officielle du Jury d’experts, mettant en lumière les nouveautés les plus pertinentes, utiles et performantes, commercialisées depuis moins d’un an, sera reconduite. D’autres temps forts viendront jalonner cette 18e édition pour sensibiliser et accompagner les professionnels au cœur des enjeux sectoriels, d’aujourd’hui et de demain.

Valérie Sfartz, directrice générale d’Artibat, promet : « les projets que nous préparons pour Artibat 2023 seront résolument au plus proche des préoccupations des professionnels et de leur quotidien pour les sensibiliser à mieux construire, mieux rénover dans une logique vertueuse pour l’environnement ». 

 

© Artibat


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits