Verrissima Group officialise l’acquisition de la Miroiterie Verre Technic

image

Annoncée le 2 septembre dernier, la cession/acquisition par Verrissima Group de la société Verre Technic (VTF) est désormais officielle.



C’est aujourd’hui officiel, la société Verre Technic implantée à Thaon-les- Vosges (88) a désormais rejoint le groupe Verrissima, qui depuis son siège social à Goetzenbruck (57), prend racine dans un riche passé verrier et maîtrise aujourd’hui toutes les facettes de la transformation du verre plat.  

Entreprise à forte notoriété, située à Thaon-les-Vosges (à côté d’Epinal), la miroiterie Verre Technic rayonne au centre de la  Région Grand’Est. fabrique, fournit et pose des produits à haute valeur ajoutée auprès d’une large clientèle B2B et d’institutionnels.

Sa reprise s’intègre parfaitement dans la stratégie de croissance de Verrissima qui permettra au groupe de consolider sa présence sur le secteur Alsace-Lorraine-Vosges. Verrissima group compte désormais près de 200 collaborateurs. 

 

© Verrissima 
(De g. à dr.) Jonathan Metz, PDG de Verrissima et Claude Deschanet, directeur général  de Verre Technic 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits