Après Kostum, Cadiou dévoile sa nouvelle marque Majuskule

Après Kostum, Cadiou dévoile sa nouvelle marque Majuskule

Sous sa marque emblématique Kostum, le fabricant breton de portails, clôtures et garde-corps en aluminium Cadiou étoffe son offre globale...



... et dévoilera en avant-première sa toute nouvelle marque Majuskule, une gamme de garde-corps spécifiquement créée pour le marché de l’habitat collectif.

 

 

 

Le portail aluminium Mériade endosse sous Kostum, une finition imitation bois brûlé pour un design unique

 

Kostum présentera une nouvelle version du portail aluminium Mériade avec une finition imitation bois brûlé. Issue d’une technique ancestrale japonaise qui consiste à brûler les couches de surface du bois pour une finition aux nuances sombres et aux reliefs uniques, Kostum s’est inspiré de cette tendance bois brûlé, aussi appelée "Shou sugi ban", en l’adaptant au support aluminium afin de proposer une solution encore plus durable et sans entretien.

 

En effet, entièrement réalisé en aluminium, le modèle Mériade associe l’esthétique d’un portail en bois et les nombreuses qualités de l’aluminium : facile d’entretien, résistant, durable, 100 % recyclable… Autant d’atouts qui sont mis ici au service du design. Ce portail unique se compose de tubes verticaux de 30 x 30 mm montés sur un cadre en aluminium dont le coloris est au choix, ainsi que d’une barre de tirage intégrée en aluminium laqué. Avec son design en trompe-l’oeil, apparence "bois brûlé", ce portail Mériade embellira l’entrée d’une maison contemporaine, autant qu’une maison plus traditionnelle.

 

 

 

Une nouvelle gamme tout en Majuskule

 

Dans la stratégie et les perspectives de développement de Cadiou Industrie, Majuskule s’incrit naturellement avec l’objectif principal de s’ouvrir à de nouveaux marchés et d’apporter de nouveaux designs et de nouvelles solutions à ses clients.

 

Majuskule renvoie à la verticalité majestueuse des bâtiments d’architectes, une lettre qui valorise comme la marque, les créations architecturales. C’est également un élément rassurant rappelant la sécurisation des bâtiments par l’emploi de garde-corps.

 

Majuskule bénéficiera de toute la puissance industrielle du groupe Cadiou et sa maîtrise de l’intégralité de la chaîne de valeur et des process. Majuskule dispose déjà de plusieurs modèles dans son catalogue.

 

© Cadiou

 

 

 

Cadiou - Hall 5.3 / Stand D68


© Cadiou - Portail Mériade finition bois brûlé


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

4 PRODUIT(S) POUR CADIOU INDUSTRIE



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022