Reprise en vue de la Miroiterie Verre Technic (VTF) par Verrissima Group

Reprise en vue de la Miroiterie Verre Technic (VTF) par Verrissima Group

Le global player Verrissima annonce la signature récente d’un accord d’exclusivité avec la miroiterie Verre Technic (VTF) située à Thaon-les- Vosges (88) dans le but de finaliser une opération de cession/acquisition.



Les dirigeants respectifs, Jonathan Metz (PDG de Verrissima) et Claude Deschanet (Directeur général  de VTF), communiqueront plus avant sur le sujet une fois le rachat et les délais légaux officiels.

Riche d’un passé verrier plusieurs fois récompensé par des prix prestigieux et labellisée EPV (entreprise du patrimoine vivant), Verrissima poursuit une destinée fortement ancrée dans des valeurs fortes et la maîtrise de toutes les facettes de la transformation du verre plat.  

Entreprise de miroiterie créée en 2004 par Claude Deschanet, située au centre de la région Grand Est, la Miroiterie Verre Technic s’est construit une légitime notoriété dans ses activités de transformation, distribution et pose de verre pour sa technicité, son dynamisme, ses équipements de pointe et savoir-faire de ses équipes.

 

© Verrissima 
(De g. à dr.) Claude Deschanet, directeur général  de VTF et Jonathan Metz, PDG de Verrissima 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR VERRISSIMA


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022