Arkéa Flex lance un configurateur d’appartement

Arkéa Flex lance un configurateur d’appartement

Lien vidéo démo : https://www.youtube.com/watch?v=WWDBW9oA-6A&t=6s

Portail aluminium modèle Topaze avec déco laser



Après un an de développement avec les équipes d’IA Factory du groupe Crédit Mutuel Arkéa et avec Tailora, Arkéa Flex lance son configurateur d’appartement, à l’instar de ce qui existe déjà dans le secteur de l’automobile. Cette innovation au service des promoteurs destinée à la commercialisation des opérations de promotion immobilière en résidentiel, pour la vente au détail ou la vente en bloc, vise à offrir une expérience d’achat unique aux futurs acquéreurs, clients institutionnels ou particuliers, ces derniers pouvant coconcevoir leur futur appartement en 3 étapes : le choix de l’emplacement dans le bâtiment, le choix du plan intérieur et enfin la visite virtuelle 3D. Les institutionnels pourront choisir entre différentes configurations de leur programmation idéale.

Ce configurateur complète une offre sur mesure pour les promoteurs, qui seront accompagnés dès la phase projet avec des principes de conception brevetés, puis à la commercialisation grâce au configurateur, et enfin à la livraison par des modifications apportées à l’acte de vente et au règlement de copropriété qui pérennisent la flexibilité des logements.

La technologie Arkéa Flex, qui repose sur un système de pièces ou d’alvéoles (de 18 à 25 m² chacune) en vue d’accueillir tout type d’utilisation – studio, chambre avec salle de bain, salon avec cuisine, bureau – s’inscrit dans la flexibilité et réversibilité des bâtiments au coeur des préoccupations des décideurs publics, collectivités ou aménageurs souhaitant lutter contre l’obsolescence programmée des bâtiments non flexibles, tout en répondant aux évolutions des modes de vie (familles recomposées, coliving, bâtiments mixtes bureaux logements…).

 


© Arkéa Flex


Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Produits


Dernière revue
N° 306 - Avril / Mai 2023

  magazine  

Nouveautés Produits