Envol du CA pour Sothoferm qui nomme une nouvelle directrice industrielle

Envol du CA pour Sothoferm qui nomme une nouvelle directrice industrielle

Avec + 25 % de son C.A, Sothoferm bénéficie de l’embellie du secteur de la fermeture, annonce de nouveaux recrutements et nomme Angélique Picherit au poste de directrice industrielle.   




Nouvelle organisation 

L’entreprise qui affiche 45 M€ en 2021 contre 35 M€ en 2020, a pu bénéficier de l’investissement de ses équipes pour répondre dans les délais à un carnet de commandes plein et a dû recruter 15 personnes, prévoit l’arrivée en 2022 de 10 nouveaux collaborateurs pour une année qui s’annonce dense.
Nouvellement nommée au poste de directrice industrielle, Angélique Picherit vient notamment de céder son poste d’ex directrice QSE, dorénavant remplacée par Yves Dufosse.

 

Angélique Picherit a rejoint Sothoferm en 2014 en tant que chef de Projet GPAO – Méthodes. En 2018, elle est promue au poste de directrice Qualité Sécurité et Environnement et début 2022, nommée au poste de directrice industrielle. 

Ses principales missions sont de garantir la qualité et la performance au cœur de l’outil de production et de mettre en œuvre la politique environnementale avec l’aide de son successeur au poste de directeur QSE, M. Dufosse. 

L’enjeu, en 2022 pour Sothoferm est de maintenir un taux de service élevé avec un volume de commandes de plus en plus conséquents ans entacher la qualité. En outre, en tant qu’acteur reconnu pour ses engagements écoresponsables et ses installations écologiques, l’entreprise souhaite renforcer sa démarche. Un audit dont les conclusions seront connues dans le courant de l’année permettra de réaliser les justes investissements pour produire de manière plus vertueuse et optimiser le recyclage. 

 

© Sothoferm


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

6 PRODUIT(S) POUR SOTHOFERM



Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits