Les tissus Mermet® au musée du Louvre

Les tissus Mermet® au musée du Louvre

La société Gauthier & Compagnie a fourni et posé des stores intérieurs Mermet® dans la salle du Mastaba au musée du Louvre pour une protection optimale des œuvres contre les rayons U.V. 



Les plus grands cabinets d'architectes plébiscitent les solutions de protection solaire Mermet à travers le monde et les références les plus emblématiques s'exposent derrière les façades avec des tissus techniques tissés avec l’ADN de l’excellence et un niveau de fonctionnalité de protection solaire toujours plus efficace, en parfaite adéquation avec les attentes sur mesure de ses clients. 

Au musée du Louvre, 28 stores intérieurs (Gauthier & Cie) installés sur des baies de 5 m de haut, sont équipés du  tissu Mermet® SV 5 % coloris 0220 Blanc Lin. Ils permettent ici une bonne protection contre la chaleur tout en protégeant les œuvres exposées des rayons U.V. La vue vers l'extérieur et la lumière naturelle sont conservées grâce à la transparence du tissu. 
 

 

© Gauthier et Compagnie - Mermet SAS
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022