Bel’M offre une nouvelle expérience digitale

Bel’M offre une nouvelle expérience digitale

Plus immersif et didactique, le nouveau site Web de Bel’M offre à ses clients une nouvelle expérience digitale misant sur l’inspiration avec un contenu enrichi et l'interactivité via un nouveau simulateur.  



L’inspiration au cœur du nouveau site de Bel’M

À l’image de son catalogue, la nouvelle version du site Bel’M est une véritable source d’informations et d’inspiration. Les utilisateurs pourront désormais découvrir un contenu enrichi avec des fiches produits détaillées, un large choix de photos et de conceptions 3D interactives, ainsi que la possibilité de visionner tous les modèles de portes d’entrée dans les couleurs des nuanciers standards. 
Bel’M va encore plus loin dans sa démarche d’accompagnement client, en orientant les recherches au plus proche de leurs attentes grâce à son guide “Bien choisir sa porte d’entrée” : 4 critères principaux déterminés par la marque permettent de bien orienter le client en fonction de son projet (esthétique, luminosité, sécurité, praticité). Véritable support d’aide à la vente, le site est consultable sur Smartphone, tablette et ordinateur. 

 

L’accompagnement client, une priorité ! 

L’objectif principal de ce nouveau site est de mettre en exergue la richesse de l’offre, mais surtout d’aider le client potentiel à se projeter dans son futur projet. C’est pourquoi, dans la continuité des conceptions 3D interactives et de la visualisation de l’ensemble du nuancier, Bel’M a développé un nouveau simulateur. Ce nouvel outil permet de tester directement les différents modèles de portes d’entrée et d’accéder en live à une projection du rendu final. 
Il simplifie également l’expérience parfois complexe du changement de portes d’entrée avec la possibilité de télécharger une photo de sa façade sur le site, de faire une recherche d’adresse personnelle via GoogleMaps ou encore d’utiliser le large choix de styles de façades proposé par la marque. Afin d’aider l'utilisateur jusqu’au bout de sa recherche, celui-ci peut aussi, en fin de parcours, être mis en relation avec un revendeur pour ainsi concrétiser son projet.

 


© Bel’M

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

4 PRODUIT(S) POUR BELM



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022